Le Peuple de Solaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Roxas

Aller en bas 
+5
krusty47
Hrothgar
Shinye
FateSaber
Ruukia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ruukia
Discret
Discret
Ruukia


Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33

[Candidature] Roxas - Page 8 Empty
MessageSujet: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:50

Rappel du premier message :

Ingame:

> Pseudo : Roxas
> Nombre de points : 2 pts ( viens d'arriver )
> Classements : 1808
> Expérience du jeu (ancien univers, nombre d'année que vous jouez): J'ai commencée dans l'univers 5 quand ogame n'avait qu'une vingtaine d'univers à l'époque, ensuite j'ai jouée dans le 28 et actuellement je suis sur kassiopa.
> Ancienne(s) Alliance(s): Aucune sur cette univers.
> Ennemis : Aucun
> Type de jeu : Mineur evidemment
> Description légère : (colonies, flotte, etc...): Aucune, juste une planète en G 1

Dans la vie :

> Prénom : Sandra
> Age : 21
> Occupations, loisirs :film, manga, un peu de jeu et sortie entre amis
> Sexe : F
> Statut/Emploi : Fonctionnaire de bureau

Tout le reste :

> Dans quelle Caste désire tu être ? Caste de la Terre pour le moment , mais je vais vite monter, surtout qu'apparament il n'y a pas beaucoup de monde sur cet univers.
> Joueur qui vous à invité (Si il y a) : Personne mais sur kassipa, je connais votre Empereur, j'ai visitée son forum et j'aimerai voir qu'elle genre de meneur il est . Il a l'air d'avoir de l'expérience, une certaine classe et un sens de la répartie, je suis curieuse et je voudrais voir ça sur cet univers, puisque dans l'autre je n'ai pas le classement suffisant.
> Serez-vous actif sur le forum et Ingame : Bien sur. Tout les soirs non stop.
> Acceptez-vous la Charte de Solaria : J'accepte.
> Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (Motivation !) Je pense avoir été assez explicative au dessus, désolé ^^.

Un petit RP ? Aller ! Lâchez Vous !

La journée de Roxas a été longue et riche en évènements ; elle a visité de nombreuses ambassades, bavardé et partagé plusieurs verres de l'amitié avec de charmants diplomates et c'est finalement vers 19H, qu'elle a décidé de regagner Antigua.

En passant à proximité de la planète .C.J. elle a fait un petit détour pour aller saluer son ami de longue date, le Seigneur Petit Prince. Quelques minutes plus tard, elle était au bar cRaZy jUnGlE, en train de déguster une coupe de champagne pour fêter la dernière bataille brillamment remportée par son ami.
C'est passablement éméchée qu'elle a finalement atterri sur l'astroport d'Antigua et qu'elle s'est empressée de filer vers ses quartiers en espérant ne pas rencontrer trop de monde.

20H30, quartier des diplomates.
Dans une heure, MiniSM doit venir la chercher pour aller à la fête organisée pour célébrer l'intégration de Trunky chez les Aventuriers. Roxas se déshabille pour aller prendre la douche qui, elle l'espère, va la dégriser.
Elle verse du gel dans le creux de sa main, enduit la totalité de son corps de mousse parfumée, et pendant de longues minutes, immobile, elle savoure la caresse de l'eau tiède qui ruisselle sur sa peau.
Presque à regret, elle ferme le robinet, ouvre la porte embuée de la cabine de douche et se retrouve face à MiniSM, qui tient une serviette de bain dans la main et la regarde en souriant.


Je suis venu un peu en avance, je voulais discuter avec toi d'un projet que je voudrais voir rapidement aboutir... Tout en expliquant son projet, MiniSM déplie la serviette et l'enroule autour du corps nu de sa diplomate rougissante.
et je vais te donner une liste d'ambassades que je voudrais que tu visites dans les plus brefs délais.
Oui, oui, je ferais ça demain ou après demain...
Que tu squattes ma salle de bain pour me donner une nouvelle mission, admettons ! mais tu ne m'as même pas dit bonjour en arrivant...

Dans la même seconde, Roxas se retrouve nichée au creux des bras de son amoureux qui lui donne un long baiser, en lui caressant tendrement le dos. Sa main descend encore plus bas, jusqu'au creux de ses reins, emportant la serviette qui tombe au sol dans un bruissement soyeux.

Il est 21H. Ça nous laisse 30 minutes pour arriver à l'heure à la réception. Une heure pour ne pas être trop en retard, ou une heure 30, en prenant le risque de se faire remarquer. On prend quelle option ?
J'adore me faire remarquer ! répond Roxas en entrainant MiniSM vers le canapé.


ps: SOrry pour le petite délire rp


Dernière édition par Roxas le Lun 5 Déc - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ruukia
Discret
Discret
Ruukia


Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33

[Candidature] Roxas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:53

Shinye a écrit:
Désolé mais je suis là pour foutre le bordel mais également faire régner l'ordre! Et vous me semblez très désinvoltes pour des tites recrues toutes fraiches! A votre place je resterais à ma place et éviterais de chercher des noises aux anciens!

C'est pas une raison pour ce laisser faire lol ^^
C'est toi qui a commencé ma grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

[Candidature] Roxas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:56

J'ai commencé en te souhaitant la bienvenue, belle preuve d'agressivité je n'ai rien d'autre à dire que Gégé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FateSaber
Discret
Discret



Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2011

[Candidature] Roxas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:56

Shinye a écrit:
Désolé mais je suis là pour foutre le bordel mais également faire régner l'ordre! Et vous me semblez très désinvoltes pour des tites recrues toutes fraiches! A votre place je resterais à ma place et éviterais de chercher des noises aux anciens!

Ca fait un mois que je hante ce forum, donc plutôt périmé Smile

Et tu sais que je plaisante ! D'ailleurs cette semaine si j'ai le temps, tu me serviras de guide sur LOL ! Enfin si tu le veux bien maman Razz
Revenir en haut Aller en bas
M&Ms
Flooder
Flooder
M&Ms


Messages : 1553
Date d'inscription : 25/10/2010

[Candidature] Roxas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:57

Certes ce n'est pas une manière pour ce laisser faire , je ne sais pas si tu es dans l'alliance mais si tu n'y es pas encore je te conseille de vite changer ton argumentation.Car hiérarchiquement tu es loin de nous Wink .

Amicalement matsu.
Revenir en haut Aller en bas
FateSaber
Discret
Discret



Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2011

[Candidature] Roxas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:01

Edit
Revenir en haut Aller en bas
Sartaroth
Empereur
Empereur
Sartaroth


Messages : 2397
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30

[Candidature] Roxas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:05

Je ferme vous foutez le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
https://solaria-univers62.forumactif.com
Sartaroth
Empereur
Empereur
Sartaroth


Messages : 2397
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30

[Candidature] Roxas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:51

Bon je viens de lire les commentaire.
Je vous avertie Fate et Roxas, je suis cool mais quand on me pousse à bout je suis relou.
Je passe du temps à gérer l'alliance et je ne suis pas le seul. Tout ce temps on a pas envie de le perdre pour des disputes aussi connes donc retenez vous et réflèchissez en vous disaant que nous jouons ensemble. On est pas là pour se taper dessus mais pour taper ensemble sur d'autre joueurs. Wink

J'espère m'être bien fait comprendre et que ça ne se reproduira plus.
Je ne veux plus de manque de respect entre vous désormais. C'est un jeu on est pas là pour se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://solaria-univers62.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Roxas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Roxas
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de Solaria :: Quartier des visiteurs :: Hall de Recrutement-
Sauter vers: