Le Peuple de Solaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kira's Candid'

Aller en bas 
+3
krusty47
Universal
Kira
7 participants
AuteurMessage
Kira
Muet
Muet



Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2011

Kira's Candid' Empty
MessageSujet: Kira's Candid'   Kira's Candid' Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:59

Salut à tous !
Je me permet de venir postuler sur votre forum (qui est pas mal en passant Wink) pour le compte raideur mis à disposition.
J'espère que ma candid' vous plaira !

Ingame:

> Pseudo : --

> Nombre de points : --

> Classements : --

> Expérience du jeu (ancien univers, nombre d'année que vous jouez):

- Uni 11: Mon tout premier compte. J'y ai joué pendant 3 ou 4 mois, puis j'ai déléte: c'était n'importe quoi ^^

- Uni 23: Mon premier compte sérieux ! Full mineur, j'ai continué à faire quelques erreurs mais moins. Je devais avoir pas loin de 200K de points.

- Uni 35: Sur cet uni là j'ai essayé de faire un compte raideur, mais malheureusement j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi, donc je me suis vite fait recycler. J'étais monté cependant à 1500VBs (merci Universal Wink)

> Ancienne(s) Alliance(s): Ça remonte à 5 ans... J'ai connu l'ancien OGame, je me rappelle pas du tout. Mais c'était des alliances bien sympathiques xD

> Ennemis : Aucun

> Type de jeu : Polyvalent

> Description légère : (colonies, flotte, etc...)


Dans la vie :

> Prénom : Kévin
> Age : 19 ans
> Occupations, loisirs : Je fais de la guitare ! Et un peu de sport
> Sexe : Masculin
> Statut/Emploi : A la recherche d'un emploi en attendant la reprise des études l'an prochain


Tout le reste :

> Dans quelle Caste désire tu être ?
La Caste de Feu ! Nhiark :p

> Joueur qui vous à invité (Si il y a) : --

> Serez-vous actif sur le forum et Ingame : Si activité il y a sur le forum, je serai présent. Sinon ça sert à rien que je postule... Et ingame c'est évident que oui !

> Acceptez-vous la Charte de Solaria : Pour être honnête je ne l'ai pas lu, mais une charte reste une charte, donc oui.

> Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (Motivation !) Je souhaite vous rejoindre pour foutre un bordel monstrueux lors de la fusion. Soyez prêts parce que ça va saigner sévère ! Wink



Concernant le RP, je suis pas trop à l'aise... Mais si vous voulez absolument un RP je peux en faire un.


Concernant ce que je compte faire sur le compte: finir les lunes (6/9), continuer à monter la flotte (monter les cyclos/lourds pour tampon/monter à 2,5k VB/faire 1000BB/monter à 2k de destr) et pourquoi pas faire jusqu'à 5 RIP si je peux me le permettre.

Concernant les mines rien à dire, peut-être égaliser la dernière mine de cristal 27 qui est toute seule Razz et la mine 23 de deut aussi. (c'est plus question esthétique qu'autre chose)
J'aime bien les nanites, si je peux monter full 4 je le ferai, mais pour ça va falloir recycler sévère.

Sur les lunes sûrement installer des phalanges partout vu la dispo des planètes, super intéressante. Et rajouter une PDS ou deux, histoire de me donner plus de choix possible.


Niveau Recherche, monter Espio à 15

Niveau défense des planètes cela me semble correct, mais je ferai sûrement quelques ajouts en temps et en heure.


Voilà voilà,
Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Bon jeu

(PS: J'ai oublié de préciser que je ne possède pas de HoF... Mais l'expérience est là, HoF ou non.)


Dernière édition par Kira le Dim 20 Nov - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Universal
Discret
Discret
Universal


Messages : 162
Date d'inscription : 19/11/2011

Kira's Candid' Empty
MessageSujet: Re: Kira's Candid'   Kira's Candid' Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:04

Tu as déjà eu 150VBs ? je suis bouche bée sérieusement (humour je taquine)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Muet
Muet



Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2011

Kira's Candid' Empty
MessageSujet: Re: Kira's Candid'   Kira's Candid' Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:10

1500VB*

Z'ai oublié un zéro, pardonnez-moi, j'édite ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Universal
Discret
Discret
Universal


Messages : 162
Date d'inscription : 19/11/2011

Kira's Candid' Empty
MessageSujet: Re: Kira's Candid'   Kira's Candid' Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:16

Ah xD c'est tout de suite mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Muet
Muet



Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2011

Kira's Candid' Empty
MessageSujet: Re: Kira's Candid'   Kira's Candid' Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:20

Merci de m'avoir fait remarquer ça... La crédibilité en aurait prit un sacré coup !
Revenir en haut Aller en bas
krusty47
Flooder
Flooder
krusty47


Messages : 1919
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Kira's Candid' Empty
MessageSujet: Re: Kira's Candid'   Kira's Candid' Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:38

Bienvenu sur notre forum.
Pour les compliments c'est à Sarta qu'il faut les faire, c'est notre grand (petit) empereur qui fais tout sur le forum ^^. Bon, un autre Kévin de 19 ans aussi ^^.
Tu fais quoi comme études ?
Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup d'expérience en raideur =/.
Quelle est ta plus grosse flotte ?
Combien de temps tu as tenu avant de te faire recycler (ou autre) ?
Quelle est ton temps de connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomangadirect.unblog.fr/
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

Kira's Candid' Empty
MessageSujet: Re: Kira's Candid'   Kira's Candid' Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:48

Youhou des Kévin, je kiff trop ca! On a croisé que de ca se soir sur Lol!
Je haïs les KEVIN rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sur ce Shinye mode vénère va se pieuter car il est tard et demain je me lève tot, enfin tout a l'heure, h-5
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Muet
Muet



Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2011

Kira's Candid' Empty
MessageSujet: Re: Kira's Candid'   Kira's Candid' Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:15

Je vais aller décrocher un DAEU pour pouvoir faire quelque chose de ma vie, marre de rien branler ^^

Détrompe toi ! J'ai assez d'expérience pour savoir phalanger & ghoster en toute sécurité.

Ma plus grosse flotte était de 1000 croiseurs, 1500vb, 700des, 500traq avec des clés en tampons.
J'ai tenu 6 mois avant de me faire recycler, j'avais plus trop le temps de gérer mon compte donc oublie de ghostage... "Flotte à quai, flotte recyclée !"
Mon temps de connexion est de plus de 15h/jour en ce moment (oui, c'est énorme, mais j'ai rien d'autre à faire ^^)

Tu verras Shinye, je suis différent des autres Kévin, je suis juste le meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

Kira's Candid' Empty
MessageSujet: Re: Kira's Candid'   Kira's Candid' Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:20

Le meilleur comment ca?? Le pire???? Qu'est ce que j'en croise sur d'autres jeux mais qu'est ce qu'ils sont a chieeeeeer
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Muet
Muet



Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2011

Kira's Candid' Empty
MessageSujet: Re: Kira's Candid'   Kira's Candid' Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:23

Je ne suis pas les autres Smile
Moi je suis un gentil Kévin, j't'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

Kira's Candid' Empty
MessageSujet: Re: Kira's Candid'   Kira's Candid' Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:46

M'en fou gentil ou pas, c'est tous des noobs! Après je vais passer pour une raciste des prénoms!
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
<3 Flood
Kira's Candid' Default4
Hrothgar


Messages : 3375
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Indre-et-Loire

Kira's Candid' Empty
MessageSujet: Re: Kira's Candid'   Kira's Candid' Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:53

C'est trop tard c'est déjà fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Discret
Discret
Erasme


Messages : 479
Date d'inscription : 03/07/2011

Kira's Candid' Empty
MessageSujet: Re: Kira's Candid'   Kira's Candid' Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:04

t'as jamais joué u9 toi par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Muet
Muet



Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2011

Kira's Candid' Empty
MessageSujet: Re: Kira's Candid'   Kira's Candid' Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:05

Euh non... Fin je pense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Discret
Discret
Erasme


Messages : 479
Date d'inscription : 03/07/2011

Kira's Candid' Empty
MessageSujet: Re: Kira's Candid'   Kira's Candid' Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:08

Mouais parce que y'avait un sacré noob du nom de kira u9 ... alors je préfère demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Discret
Discret
Azara


Messages : 225
Date d'inscription : 20/11/2011

Kira's Candid' Empty
MessageSujet: Re: Kira's Candid'   Kira's Candid' Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:09

T'avais pas postulé pour le compte de Snoopy dans la Gotei, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Muet
Muet



Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2011

Kira's Candid' Empty
MessageSujet: Re: Kira's Candid'   Kira's Candid' Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:38

Pour le pseudo de Kira je viens juste de le prendre, spécialement pour Nekkar, étant grand fan de Death Note.

Et non, c'est la première fois que je postule pour un compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira's Candid' Empty
MessageSujet: Re: Kira's Candid'   Kira's Candid' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira's Candid'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de Solaria :: Quartier des visiteurs :: Hall de Recrutement :: Candidatures compte Erasme-
Sauter vers: