Le Peuple de Solaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature - Allexiel

Aller en bas 
+4
Erasme
Sartaroth
krusty47
Allexiel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Allexiel
Muet
Muet
Allexiel


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 37

Candidature - Allexiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature - Allexiel   Candidature - Allexiel - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:43

Rappel du premier message :

Bonjour, bonjour,

je ne vais pas suivre votre modèle de candidature, je pense faire un truc lisible quand même Wink

Dans la vraie vie :

Je m'appelle Manuel, j'ai 25 ans, et je vis en Allemagne.
J'ai fais des études de Génie Civil, et suis actuellement à la recherche d'un boulot.

Je joue à pas mal de jeux vidéo, notamment WoW depuis bientôt 6 ans.

Ogame et moi :

J'ai commencé peu de temps après la sortie, sur l'univers 2. J'ai monté mon compte top 100, en prenant le coup niveau game play. Après avoir fouillé les Archives, j'ai retrouvé deux HoF :
En déf
Pouf ma flotte

Vu la taille des flottes actuelles, ça doit pas vous impressionner plus que ça, mais à l'époque c'était bien ;p

J'ai fais un tour sur l'univers 9 aussi, mais j'avais donné mon compte (top 50 à l'époque) avant de me faire recycle sur le 2.

Pendant ma grosse période de jeux, j'ai aussi été Admin RP du forum officiel (Taverne à l'époque, ça doit correspondre à la Bibliothèque actuelle de ce que j'ai vu), je garde de très bon souvenirs des trips sur IRC entre modos Twisted Evil

Donc là j'ai pas joué depuis 6 ans si je dis pas de bêtise, juste un passage rapide sur l'univers je-sais-plus-combien en mineur, mais c'est pas mon style de jeux du tout. J'ai aimé raid des gens, traquer des flottes et connaitre plein de gens pour faire des affaires : "Vendez moi du Deeeeeut ^^" et c'est ce que je compte faire.

J'ai vu qu'il y a eu quelques modif depuis le temps, notamment l'ajout de nouveaux vaisseaux, mais de ce que j'ai vu dans le HoF, la composition des flottes a pas plus changé que ça : toujours masse Clé pour faire tampon. Me semble aussi que les flottes basé sur la Lune peuvent être repéré à la phalange maintenant, ça rend le tout un peu plus intéressant.

Je compte donc me remettre au jeux, pas comme à l'époque par contre, me mettre le réveil deux fois chaque nuit, non merci. Mais je pense avoir la rigueur et le sérieux pour tenir un compte de raideur sans sombrer dans le nolifisme pur et dur. En plus d'un compte, je cherche un groupe de joueurs, histoire d'avoir des gens à qui parler pendant les sessions de scans. Je suis parfaitement conscient qu'en reprenant un compte, je serais dans un premier temps une cible pour les plus gros qui tenteront de me gank, mais je compte pas me laisser faire Smile

Bref, si vous avez rien contre les vieux, prenez moi !
___________________________________________________________________________________________________________________


Pour le RP, j'ignore le BG de votre guilde, je reprends le mien de l'époque donc :

___________________________________________________________________________________________________________________


Dans un univers lointain, un éclair bleu indiquait l'ouverture d'une faille spatiale, laissant passer les restes d'une comète. A son bord se trouvaient les restes d'une crypte, ravagée par le temps. Enfuis sous les décombres, dans une salle circulaire illuminée par quelques torches, se réunissait un groupe hétéroclite :

_une petite fille blonde, vêtu d'une robe blanche, plus proche d'un drap que d'un vrai vêtement
_un vieillard, très "classe" : pantalon noir, chemise blanche et cravate. Si seulement il avait pensé à mettre ses chaussures...
_un jeune homme, portant des vêtements plus traditionnels, assis sur ce qui semblait être un tombeau
_un chat noir observant le groupe depuis l'un des recoins de la pièce

La fillette sautillait sur place, se balançant d'une jambe à l'autre, en sifflant une chansonnette.

"Dis, dis Alex, je crois qu'on vient de sortir du Vortex. On va jouer ?

- Je te l'avais bien dis, notre replis de l'univers 2 c'est parfaitement bien passé ! Avant de s'amuser, on va devoir voir où on a attéris.

- Replis ? HaHa, je dirais plutôt fuite, débandade, mais en aucun cas replis. Il ne reste plus rien de notre lignée.

- Silence ! Mon plan était parfait. Qui aurait pu deviner qu'on finirait par traverser une ceinture d’Astéroïde. Et ces incapable de soldats qui ont rebroussé chemins, tous des lâche. Viens Lynn, on va jetter un oeil aux alentours.

- Youpiiie"

Visiblement heureuse, la fillette attrape la main du jeune homme et le tire jusqu'à la pièce voisine. Il s'installe devant les restes d'un tableau de commande et après avoir retiré quelques gravats du clavier, commence à entrer ses codes d'accès. Quelques "Bip" plus tard, la pièce s'illumine, dévoilant plusieurs postes de travail et ce qui semblaient être leur utilisateurs, réduits à des tas d'os. Sur l'écran, quelques lignes de codes défilent, bientôt remplacé par des colonnes de textes.

" Tiens, j'ai trouvé quelque chose. On dirait qu'une des alliances locales est à la recherche d'un régent pour un de ses empires.

- Chouette, chouette, on y va ?

- Eh bien, je ne pense pas qu'on me connaisse par ici. Pourquoi feraient-ils confiance à un vagabond ?"

Après quelques instants de silence, Lynn, sérieuse, lance un regard réprobateur à son ami et lui donne un coup sur l'épaule :

"C'est évident non ? Quand tu deviens sérieux, rien ne te résiste."


Dernière édition par Allexiel le Lun 21 Nov - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
krusty47
Flooder
Flooder
krusty47


Messages : 1919
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Candidature - Allexiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Allexiel   Candidature - Allexiel - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:03

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomangadirect.unblog.fr/
Erasme
Discret
Discret
Erasme


Messages : 479
Date d'inscription : 03/07/2011

Candidature - Allexiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Allexiel   Candidature - Allexiel - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:09

Faux un top raideur ne prend pas de temps Very Happy

M'arrive de pas me co pendant 3h sur mon compte u9 flotte à quai et j'ai aucun soucis Very Happy

(bon ok 3h ... même 2 jours parfois Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sartaroth
Empereur
Empereur
Sartaroth


Messages : 2397
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30

Candidature - Allexiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Allexiel   Candidature - Allexiel - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:55

2j ? oO
Revenir en haut Aller en bas
https://solaria-univers62.forumactif.com
Allexiel
Muet
Muet
Allexiel


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 37

Candidature - Allexiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Allexiel   Candidature - Allexiel - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:39

Il vend son corps au top 50, je suis sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Discret
Discret
Erasme


Messages : 479
Date d'inscription : 03/07/2011

Candidature - Allexiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Allexiel   Candidature - Allexiel - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:33

bah mon top u9 même si tout le top 10 se mettaient contre moi z'auraient pas assez de flotte pour me passer renta ...

Donc je risque absolument rien ... surtout que dans ce fameux top 10 il n'y a peut être que 2 ou 3 joueurs qui peuvent me rc. Les autres font soit parti de mon ally, soit ce sont des amis, soit ils sont en mv longue durée alors ...

Tranquilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Allexiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Allexiel   Candidature - Allexiel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Allexiel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de Solaria :: Quartier des visiteurs :: Hall de Recrutement :: Candidatures compte Erasme-
Sauter vers: