Le Peuple de Solaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plausible candidature

Aller en bas 
+5
Shinye
Erasme
Sartaroth
Universal
FateSaber
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
FateSaber
Discret
Discret



Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2011

Plausible candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Plausible candidature   Plausible candidature - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:32

Rappel du premier message :

Salutations,

Votre formulaire m'a l'air sympathique mais je préfère celui que nous avions fait pour la CSC, donc si il manque quelque chose, dites le moi . De plus, je ne suis pas très bon en RP je vais donc vous épargner cela Smile .


Vie privée :

Comment t’appelles tu ? Alexandre
Quel age as-tu ? 19 ans
Homme ou femme ? Homme
Ou habites tu ? Annecy, Mulhouse, Lyon en fonction des périodes mais plus Annecy et Lyon.


Présentation In-Game :

Quel est ton pseudo ? Fate Saber
Que signifie t-il ? Sabre du Destin en anglais

Expérience :

Sur combien d’autre univers as-tu joué ? Andromeda, Electra, ainsi que Spacepioneers et Galaxywars.
Combien de temps y as-tu joué ? Deux mois, plusieurs mois, 6 ans, 2 ans
Quels étaient tes classements sur ces univers ? Top 400 (J'avais commencé trois semaines après son ouverture...), top 70, top 20, top 20
Dans quels alliances étais tu ? Trolls, puis les Nains / CSC / UFK (Université Of French Keepers), alliance composée à majorité d'Ogamiens de l'univers 11
Pourquoi avoir arrêté ces autres univers ? Entrée en Prépa MPSI
Si tu joues sur plusieurs univers, sur lequel mettras tu la priorité ? Celui ci
En moyenne, combien de temps par jour consacre tu à Ogame ? Le temps qu'il faut, je suis en formation R&T cette année j'ai donc accès à un ordinateur toute la journée, ayant en plus un Iphone je ne suis jamais vraiment déconnecté.
Avais tu des postes à responsabilités dans tes anciennes alliance ? J'ai été cofondateur des Nains sur andromeda / Je suis devenue Leader de la CSC au bout de quelques semaines / J'ai été membre du conseil supérieur des UFK puis co leader vers la fin du serveur... / J'ai été fondateur des Mages Noirs.

L’alliance :

Quel est ton type de jeu ? Mineur offensifs/ Raideur
Pour toi, quelle est l’importance d’un forum ? Vitale, je suis vraiment très actif dessus, tellement parfois que j'ai finis modérateur sans le vouloir car j'y passais trop de temps et que j'aimais bien le nettoyer...
Est il plus important pour une alliance de raideur ou de mineur ? Il est important dans tous les cas, mais l'importance primordiale pour une alliance de raideur est skype ainsi que TS
Sur les forums, est tu généralement un gros posteur ? (Un floodeur) Je ne flood pas vraiment mais post beaucoup.
Participe tu as la vie communautaire sur un forum, hormis à la taverne ? Oui
Comment réagit tu si un joueur te demande d’arrêter de l’attaquer ? Cela dépend des cas, mais j'annulerais si les conditions pour sont réunis.
Qu’attend tu de notre alliance ? Vous êtes unis, vous avez l'air soudé, c'est ce que j'attends d'une alliance. En effet à part sur andromeda, sur les autres jeux, je n'ai jamais quitté mon alliance, j'en ai toujours choisi une qui me plaisait et j'ai fini ma vie avec...
Que pourra tu y apporter ? J'espère de la bonne humeur, de l'expérience, de l'aide.
Pourquoi, en plus de ces informations, as-tu choisis notre alliance ? Pour le don de compte je l'avoue, c'est sur que le pointeur forum n'y a pas contribué, il bug et ça m'énerve Smile


Les règles :

Combien de compte as-tu sur ce serveur ? 0
Partage tu ton compte avec un ami pour le rendre moins vulnérable ? Interdit
Tu pars pour plusieurs jours. Que fais tu ? Mode vacance si je ne trouve pas de sitter
Quel est le nombre maximum d’attaque autorisé dans les règles du jeu ? 6 par jours sur un même joueur
Est aussi valable sur les joueurs inactifs ? Non
Que fais tu si un joueur inconnu t’envois des ressources ? Je lui renvois en lui demandant des explications
Comment s’appelle la règle qui régit ce genre de comportement ? Push
Y a-t-il des exceptions ? Joueurs plus grand
Tu trouve un bug pour gagner du deutérium, nous le fais tu partager ? Je le signale
Un joueur que tu ne connais pas t’insulte. Que fais tu ? Je le signale après lui avoir parler
Et si c’est un joueur que tu viens de piller ? Je compatis
Tu as conclu un échange avec un joueur lambda. Ce dernier envois ses ressources à 8h00 un lundi matin. Quand au plus tard peut tu lui envoyer le paiement ? 48heures


Divers :

Quels sont les différents moyens de cacher une flotte à l’ennemi ? (A ton niveau actuel et dans le futur) Ghots recyclage depuis une lune, stationner deux flottes entre deux lunes.

Venons en à ma partie préférée Smile

Questions débiles, mais non moins utiles, des membres :

Combien font 10 1 dans une base décimale ? Et dans une base binaire ? 10 et 1 / 1010 et 1
Pourquoi l'équipe de France n'est t-elle pas championne de ligue 1 ? Car elle ne peut y jouer
Quel évènement important y a t'il eu le 25 décembre 1968 ? Noel
Te ronges-tu les ongles ? Parfois quand je m'ennuie
T'épile tu les aisselles ? Non...
As- tu envie de chocolat ? De M&MS
Miels Pops ou Choco-Pops ? Choco !
Est ce que la lumière de chez toi est allumée ? Oui
Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Driiing
Tu peux me dire un mot ? : Bonjour
As tu les lèvre gercé ? Non
As tu froid ou chaud ? Chaud
Ta quoi aux pieds ? Des orteils
si tu additionnes l'heure et les minutes actuelle ça fait combien ? 38 ou 1396
Tu as mal ou ? Dos
La dernière fois que tu t'es lavé les dents c'était quand ? Ce matin
Ton site préféré c'est quoi ? Google
Ta lettre préféré ? A
ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : PADRE
Grosse ou petite ? Petite
Tu aimes le chocolat noir ? Oui
Et le chocolat au lait ? Oui
Et le chocolat blanc ? Non
Qu'est-ce tu pense de ce questionnaire ? J'ai aidé à sa conception donc j'aime bien
Chien ou chat ? Chien
Le slogan du crédit mutuel c'est quoi ? On est tous actionnaires
Tu connais DéDé du jeu de grattage ? Oui
Tu la déjà gratté ? Oui
Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? Désolé pour les couleurs
Pourquoi les gaulois n'ont ils pas plongés leurs gamins dans la marmite de potion magique, pour qu'ils soient aussi forts qu'Obelix? Parce qu'ils ne pourraient plus en boire !
Avec l'immunité présidentielle, Nicolas Sarkozy peut-il télécharger illégalement l'album de Carla Bruni sans être inquiété par Hadopi ? Oui
Si une vache folle embrasse un cochon grippé, que se passe-t-il ? Ils meurent
Mon ordinateur qui tourne sous Vista démarre rapidement. Dois-je m'inquiéter ? SAV
Si quelqu'un me prend ma femme, dois-je me venger en la lui laissant ? Surement !
Quand Superman est Clark Kent, mais où met-il donc sa cape de 2m de long non fendue sans faire de bosse à son costar? Confidentiel
Comment s'appelait le Capitaine Crochet avant de perdre sa main? ...
Peut on être sûr d'avoir des doutes ? C'est philosophique mais d'après le moi superficielle oui et le moi profond non
pourquois le pet silencieux sent t il toujours plus mauvais que le bruyant ? parce qu'il est discret
Comment Barbe bleu s'appelais quand il était petit ? Barbe rousse
Comment sait-on qu'on est vivant sachant qu'on n'a jamais été encore mort ? On ne sait pas, on rêve
Sans même parler d'aller vite, est-il physiquement possible de courir quand on prend ses jambes à son cou? Aucunement
Pourquoi dit on quand on est nu , que nous sommes a poil et non a peau ? Parce qu'on est poilu
Qu'est ce qui est vert et qui a la jaunisse ? Un petit pois
Quel est le pokémon préféré de Sacha ? Pikachu
Quel est pour toi la différence entre le Ricard et le 51 ? Le distributeur



Mis à part tout ça, Objectif pour le compte:


Monter la colonie à 250 cases, réduire les CES car elles prennent de la place et les mines de deutérium sont basse au vu de la flotte et des besoins de deutérium pour en construire. Monter les terraformeur où cela n'est pas trop expansif.
D'autre part monté quelques niveaux de recherche, et après augmenter le nombre de recycleur en cas de recyclage possible sans en dépasser un certain nombre car je ne serais pas raideur pur mais mineur agressif à tendance raideur. En effet il faudrait supprimer une colonie ou deux pour avoir des volantes sinon ce qui serait dommage et dangereux vu la taille de la flotte et les multiples possibilités de phalange.
Au niveaux de la flotte, elle manque de bombardier, de croiseur et de RIP même si ces choses coûtent cher, les VB étant principalement pour le recyclage ils seront en option et viendront avec les clé qui font défaut...

Les défenses sont aussi à augmenter un peu à certain endroit pour protéger les satellites nécessaire à la destruction des CES. Sachant bien sur qu'une enquête de voisinage doit être effectué avant pour exclure tout rippeur et ne pas devoir re-faire des satellites tous les deux jours...

Niveau HOF, je n'ai jamais fais de HOF sur Ogame n'ayant jamais eu l'occasion d'être raideur. J'en ai fais sur Spacepioneers qui fût un dérivé d'Ogame légèrement amélioré, je ne sais si certains connaissent. Cependant je connais toutes les FAQs et les méthodes, j'ai joué avec la plupart de ceux qui les ont écrites et j'ai appris des UFK qui ont marqués Ogame.

Niveau Personnel je fais aussi de l'escalade et du tennis, j'ai beaucoup joué aux échecs quand je fus plus jeune à haut niveau .

J'attends vos questions !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hrothgar
<3 Flood
Plausible candidature - Page 4 Default4
Hrothgar


Messages : 3375
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Indre-et-Loire

Plausible candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plausible candidature   Plausible candidature - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruukia
Discret
Discret
Ruukia


Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33

Plausible candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plausible candidature   Plausible candidature - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:41

cheers Welcome my friend cheers
Revenir en haut Aller en bas
FateSaber
Discret
Discret



Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2011

Plausible candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plausible candidature   Plausible candidature - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:45

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
<3 Flood
Plausible candidature - Page 4 Default4
Hrothgar


Messages : 3375
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Indre-et-Loire

Plausible candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plausible candidature   Plausible candidature - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 5:44

oh une shinigami (ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
krusty47
Flooder
Flooder
krusty47


Messages : 1919
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Plausible candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plausible candidature   Plausible candidature - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:33

Ouais on en a deux... ça va être dur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomangadirect.unblog.fr/
Hrothgar
<3 Flood
Plausible candidature - Page 4 Default4
Hrothgar


Messages : 3375
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Indre-et-Loire

Plausible candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plausible candidature   Plausible candidature - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:46

oui x)
mais c'est pas grave moi je suis un roi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plausible candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plausible candidature   Plausible candidature - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plausible candidature
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de Solaria :: Quartier des visiteurs :: Hall de Recrutement :: Candidatures compte Erasme-
Sauter vers: