Le Peuple de Solaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Candidature] Roxas

Aller en bas 
+5
krusty47
Hrothgar
Shinye
FateSaber
Ruukia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ruukia
Discret
Discret
Ruukia


Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33

[Candidature] Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:50

Rappel du premier message :

Ingame:

> Pseudo : Roxas
> Nombre de points : 2 pts ( viens d'arriver )
> Classements : 1808
> Expérience du jeu (ancien univers, nombre d'année que vous jouez): J'ai commencée dans l'univers 5 quand ogame n'avait qu'une vingtaine d'univers à l'époque, ensuite j'ai jouée dans le 28 et actuellement je suis sur kassiopa.
> Ancienne(s) Alliance(s): Aucune sur cette univers.
> Ennemis : Aucun
> Type de jeu : Mineur evidemment
> Description légère : (colonies, flotte, etc...): Aucune, juste une planète en G 1

Dans la vie :

> Prénom : Sandra
> Age : 21
> Occupations, loisirs :film, manga, un peu de jeu et sortie entre amis
> Sexe : F
> Statut/Emploi : Fonctionnaire de bureau

Tout le reste :

> Dans quelle Caste désire tu être ? Caste de la Terre pour le moment , mais je vais vite monter, surtout qu'apparament il n'y a pas beaucoup de monde sur cet univers.
> Joueur qui vous à invité (Si il y a) : Personne mais sur kassipa, je connais votre Empereur, j'ai visitée son forum et j'aimerai voir qu'elle genre de meneur il est . Il a l'air d'avoir de l'expérience, une certaine classe et un sens de la répartie, je suis curieuse et je voudrais voir ça sur cet univers, puisque dans l'autre je n'ai pas le classement suffisant.
> Serez-vous actif sur le forum et Ingame : Bien sur. Tout les soirs non stop.
> Acceptez-vous la Charte de Solaria : J'accepte.
> Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (Motivation !) Je pense avoir été assez explicative au dessus, désolé ^^.

Un petit RP ? Aller ! Lâchez Vous !

La journée de Roxas a été longue et riche en évènements ; elle a visité de nombreuses ambassades, bavardé et partagé plusieurs verres de l'amitié avec de charmants diplomates et c'est finalement vers 19H, qu'elle a décidé de regagner Antigua.

En passant à proximité de la planète .C.J. elle a fait un petit détour pour aller saluer son ami de longue date, le Seigneur Petit Prince. Quelques minutes plus tard, elle était au bar cRaZy jUnGlE, en train de déguster une coupe de champagne pour fêter la dernière bataille brillamment remportée par son ami.
C'est passablement éméchée qu'elle a finalement atterri sur l'astroport d'Antigua et qu'elle s'est empressée de filer vers ses quartiers en espérant ne pas rencontrer trop de monde.

20H30, quartier des diplomates.
Dans une heure, MiniSM doit venir la chercher pour aller à la fête organisée pour célébrer l'intégration de Trunky chez les Aventuriers. Roxas se déshabille pour aller prendre la douche qui, elle l'espère, va la dégriser.
Elle verse du gel dans le creux de sa main, enduit la totalité de son corps de mousse parfumée, et pendant de longues minutes, immobile, elle savoure la caresse de l'eau tiède qui ruisselle sur sa peau.
Presque à regret, elle ferme le robinet, ouvre la porte embuée de la cabine de douche et se retrouve face à MiniSM, qui tient une serviette de bain dans la main et la regarde en souriant.


Je suis venu un peu en avance, je voulais discuter avec toi d'un projet que je voudrais voir rapidement aboutir... Tout en expliquant son projet, MiniSM déplie la serviette et l'enroule autour du corps nu de sa diplomate rougissante.
et je vais te donner une liste d'ambassades que je voudrais que tu visites dans les plus brefs délais.
Oui, oui, je ferais ça demain ou après demain...
Que tu squattes ma salle de bain pour me donner une nouvelle mission, admettons ! mais tu ne m'as même pas dit bonjour en arrivant...

Dans la même seconde, Roxas se retrouve nichée au creux des bras de son amoureux qui lui donne un long baiser, en lui caressant tendrement le dos. Sa main descend encore plus bas, jusqu'au creux de ses reins, emportant la serviette qui tombe au sol dans un bruissement soyeux.

Il est 21H. Ça nous laisse 30 minutes pour arriver à l'heure à la réception. Une heure pour ne pas être trop en retard, ou une heure 30, en prenant le risque de se faire remarquer. On prend quelle option ?
J'adore me faire remarquer ! répond Roxas en entrainant MiniSM vers le canapé.


ps: SOrry pour le petite délire rp


Dernière édition par Roxas le Lun 5 Déc - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
FateSaber
Discret
Discret



Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2011

[Candidature] Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:22

krusty47 a écrit:
Oulà ne me demande pas de choisir Very Happy

Merci pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
FateSaber
Discret
Discret



Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2011

[Candidature] Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:23

Krusty est à la recherche d'une femme, avis à la population féminine, toutes aux abris !
Revenir en haut Aller en bas
krusty47
Flooder
Flooder
krusty47


Messages : 1919
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

[Candidature] Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:32

Ouais il faut que je trouve une femme qui sache jouer car là ça va plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomangadirect.unblog.fr/
FateSaber
Discret
Discret



Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2011

[Candidature] Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:46

C'est très rare !
Revenir en haut Aller en bas
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

[Candidature] Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:52

Espèce de rageur, c'est quoi ton pseudo skype?
Revenir en haut Aller en bas
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

[Candidature] Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:54

Désolé de t'avoir étalé à Lol ^^
Non sérieux ton Gp il tient quand même pas mal la route, mais moi je suis une perverse, je t’attendais caché dans un fourré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sartaroth
Empereur
Empereur
Sartaroth


Messages : 2397
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30

[Candidature] Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:04

Salut !
Non justement ! Le fait que tu tu n'ais pas de compte sur le 62 (ou que tu ais un compte peu développé) est très handicapant pour ta candidature. La limite de point est certe subjective (moyenne de points par membre), tu as vraiment un niveau qui est insufisant pour rentrer dans l'alliance. Ce qui nous pose le problème numéro un : te trouver un compte si on estime que tu le mérite..

Par la suite j'aimerai bien connaître un peu plus précisément les classement que tu as atteinds sur les différents univers (avec le nombre de points) ... Car je vois que tu es vachement en retard sur kassio. Top 1700 ce n'est pas la même chose sur kassio que sur l'univers 62. Le 62 est un univers vieux et qui est peu peuplé... En plus de cela les actifs sont minoritaires face aux nombreux MV et inactifs qui squatent^^ J'aimerai aussi savoir comment tu joues... Tu fais des expés ? Tu utilises quel ratio en défense ? D'ailleurs tu l'utilises à quel point ? Quel ratio pour tes mines ? Tu es monté à quel niveau au maximum (mines) ? Tu as déjà joué raideuse ? J'en ai d'autre je te laisse soufler Razz

Enfin j'ai cru que j'étais mal réveillé ce matin quand j'ai lu ta candidature^^ Tu es venue sur le 62 pour jouer dans mon alliance ? x) (la classe Very Happy ) Mais comment as tu eu la possibilité de juger de ma capacité à gérer une alliance à travers la partie publique du forum des LEGENDS de kassio ? Car je me souviens pas avoir fait des trucs extraordinaire... J'ai fondé l'alliance avec LePhilosophe, on l'a rapidement placé dans le top20 et j'ai été obligé de stopper par manque de temps. Je n'ai pas emmené les LEGENDS top3, (j'ai quand même fortement participé à la construction des bases de l'alliance, mais cela ne fait pas de moi un dirigeant hors du commun... Il existe plein de grands joueurs qui ont fondé des alliances exeptionnelles, pourquoi me voir moi plutôt qu'eux ?^^). Pour ce qui est de mes qualités de mineurs, je pense ne pas être un mauvais mineur mais sur kassio j'ai mal joué par manque de temps, l'alliance m'en mangeait pas mal... Qu'est ce qui te fais dire que je suis un bon mineur ?

Et enfin, qu'est ce qui t'as poussé à fouiller le forum des Legends ? Car j'ai stop il y a pas mal de temps, tu as dû fouiller loin^^

Réponds à toutes les questions, ça m'évitera de te les reposer Razz

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://solaria-univers62.forumactif.com
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

[Candidature] Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:06

Elle en a pour la nuit, car elle n'a pas répondu encore aux miennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sartaroth
Empereur
Empereur
Sartaroth


Messages : 2397
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30

[Candidature] Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:11

J'ai pas trop compris ce qui se passait quand vous avez écrit une page entre le début de la rédaction du message et la fin^^

Pour ce qui est du fait que je ne me sois pas manifesté avant Roxas c'est parce que j'ai eu une journée longue et que je dormais cette nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://solaria-univers62.forumactif.com
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

[Candidature] Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:16

Ah ouais yen a qui dorment la nuit? C'est nouveau ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sartaroth
Empereur
Empereur
Sartaroth


Messages : 2397
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30

[Candidature] Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:21

Oui c'est depuis que je suis en Terminale S xD
Revenir en haut Aller en bas
https://solaria-univers62.forumactif.com
FateSaber
Discret
Discret



Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2011

[Candidature] Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:23

T S ? C'est une blague la TS !
Si en TS tu sors pas tous les soirs ne regarde pas trente épisodes de série par semaine et ne fait pas trente heures de sport, c'est que t'as pas compris l'école !


Chose ressemblant vaguement à une fille au nom imprononçable, va voit tes mp !
Revenir en haut Aller en bas
Sartaroth
Empereur
Empereur
Sartaroth


Messages : 2397
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30

[Candidature] Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:30

Bah écoute j'ai jamais travaillé avant le dernier trimestre de première S^^
Là j'ai voulu faire sciences po et j'avais pas le lvl donc j'ai bossé^^
En terminale je dois bosser aussi car même si je sais que j'arriverai pas à faire ce que je veux j'ai quand même envie de faire une prépa et faut un dossier qui soit postable.

Après tu es peut être un génie, dans ce cas là j'en suis loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://solaria-univers62.forumactif.com
krusty47
Flooder
Flooder
krusty47


Messages : 1919
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

[Candidature] Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:34

Voilà tu connais la vrai nature de Sarta XD

Shinye, pourquoi tu parles de Lol ici ? ^^ Le mieux c'est de comparé sur une vrai partie car là 1vs1 c'est bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomangadirect.unblog.fr/
FateSaber
Discret
Discret



Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2011

[Candidature] Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:35

J'ai jamais dis ça !

Science po, le concours après le bac c'est discriminatoire...

Tu as le concours puissance 11 pour éviter le dossier en cas de mauvais dossier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sartaroth
Empereur
Empereur
Sartaroth


Messages : 2397
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30

[Candidature] Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:08

C'est quoi ce concours ? Intéressant... Smile

Et sinon pour la terminale ce qui va pas chez moi c'est le manque de méthode de travail donc je passe beaucoup plus de temps qu'il n'en faudrait. Je pense à autre chose dès que je me concentre plus de 10 minutes xD

Et le pire c'est faire de la philo quand minuit est passé... C'est monstrueux mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://solaria-univers62.forumactif.com
FateSaber
Discret
Discret



Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2011

[Candidature] Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:49

Prend le temps de faire mon entretien skype un de ces jours, je t'expliquerais puissance 11 et te donnera deux trois trucs pour les maths et physique chimie Wink , j'ai des sales gosses comme toi tous les soirs donc je comprends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krusty47
Flooder
Flooder
krusty47


Messages : 1919
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

[Candidature] Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:53

Tu donnes des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomangadirect.unblog.fr/
Sartaroth
Empereur
Empereur
Sartaroth


Messages : 2397
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30

[Candidature] Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:34

J'ai pas besoin de conseil en maths et en phisyque tkt^^
Mon problème est ailleurs et je ne pourrai le régler que seul, ça viendra doucement mais ça viendra. Mais merci quand même Wink

C'est des écoles publiques les écoles de puissance 11 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://solaria-univers62.forumactif.com
Ruukia
Discret
Discret
Ruukia


Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33

[Candidature] Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:57

Quelle était ma surprise quand j'ai vu du flood dans ma candidature, incroyable, de faire tant de discussion pour de si petite chose ^^.

Pour répondre a toi Sartaroth, certes je suis 1700 sur kassio c'est pas le même niveau, je mène ma barque tranquillement sur kassio, et je monte mes mines au mieux et avec les moyens car je me fais souvent attaquer et ghoster et devenue une habitude, que dis je une promenade.

Sur l'univers 5 j'ai commencée avec un compte de base et j'ai terminée si mes souvenirs sont bons avc 2 M et demie de points si ce n'est plus, classé top 100 si on ajoute a sa la guerre entre la JOY fusionné contre les DUNE j'ai un peu ramassée c'est normal on peut pas toujours gagner. Mes mines étaient au niveau 30 Metal, 28 cristal et 26 deut, je vais de deux en deux, des expéditions oui j'en ai fait, sur kassio un peu moins pour le probleme que j'ai exposer au dessus.

Ensuite sur le 28, même chose sauf que la je suis partie avec 500 K de pts et classé entre top 500 et 300 , c'est large je sais mais j'ai peur de te dire des bêtises.

Enfin j'ai été raideuse, j'étais pas la meilleure mais pas la plus mauvaise non plus, je sais utilisé la lune pour repérer les flottes de mes ennemis, calibrer ma flotte avec les temps pour bien positionner mon attaque donc oui raideuse j'ai déja été.

Enfin, certes t'es pas un dirigeant exeptionnel mais je trouve que ta du potentiel, et sa m'intéresse, j'aimerai être a tes cotés pour voir ce que sa peut donner, c'est de la curiosité.
Et si je suis tomber sur ton forum c'est que comme déja dit je suis curieuse, j'aime bien voir ce qu'il se passe dans les différentes alliance, regarder a droite a gauche, et tu as été pertinant , pourquoi, un signe peut être, prend le comme tu veux, mais je teste sa coute rien.

Pour ce qui est de mon compte actuel sur cet univers, c'est clair qu'il est au bas de l'echelle mais, qu'elle autre moyen de te rencontrer et d'essayer de faire partie de ta troupe que celle ci ....

Voilà au plaisir

Ps : dsl si j'ai zappé des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sartaroth
Empereur
Empereur
Sartaroth


Messages : 2397
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30

[Candidature] Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:03

Ok et niveau flotte tu es monté à quoi ?
Tu es plus CES, CEF, sats ? Pourquoi ce choix ?

Et tu veux entrer dans l'alliance juste pour voire mon potentiel, par curiosité ?

Et c'est pas cool de zaper les questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://solaria-univers62.forumactif.com
FateSaber
Discret
Discret



Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2011

[Candidature] Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:09

Ouep comme je m'ennuie en DUT, maths physique chimie, lycée collège.
Je vais peut être faire une 1ère année de médecine j'hésite car il faudrait que j'apprenne toute la biostatistique en une semaine pour gagner la même chose donc pas très intéressant.

Je n'ai pas dis que je te donnerais des cours, j'en donne assez en étant payé et j'ai déjà peu de temps libre, mais que justement je te dirais pour puissance 11 et te donnerait un ou deux trucs pour la terminale Wink . Que ça t’intéresse ou pas ce n'est pas mon problème, j'ai eu mon bac, j'ai été en prépa dans la plus dur de france en intégré, j'ai eu mon année etc, donc je n'ai rien à prouver et je vais pas me battre pour donner des conseils alors que je le fais déjà 10heures par semaine...

Ancien concours Fesic, tu peux avoir cpe lyon où j'étais avec qui est troisième de france en post bac, tape sur google tu verras ce que c'est. CPE est pas cher...

Les publiques c'est où polytech mais pas très bien classé mais il y a un concours super facile, ou insa et utbm/utc sur dossiers Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ruukia
Discret
Discret
Ruukia


Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33

[Candidature] Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:17

Sartaroth a écrit:
Ok et niveau flotte tu es monté à quoi ?
Tu es plus CES, CEF, sats ? Pourquoi ce choix ?

Et tu veux entrer dans l'alliance juste pour voire mon potentiel, par curiosité ?

Et c'est pas cool de zaper les questions Very Happy

Une EDLM pour la flotte , mais sinon je reste sobre, VB et bombarbier me vont très bien

Pour la deuxieme question je vois que tu essaies de me tester ^^ canaille va !
CES bien sur mais jusqu'a un certains point car au bout d'un moment sa ne vaut plus le coup, donc il faut passer au sats. Et CEF non sa consomme du deut ^^

Je vais être franche, oui mais pas seulement,c'est pas l'essentiel, c'est surtout que l'ally est sympathique, les gens aussi apparament et que le forum est actif, très important sinon sa vaut rien, dans la plupart des cas....

Gomenasai pour le zappage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sartaroth
Empereur
Empereur
Sartaroth


Messages : 2397
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30

[Candidature] Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:28

@ Fate : tu m'as proposé de l'aide en maths et en physique, je doute pas de ton lvl, en TS on fait que les bases Wink Mais j'ai pas trop de problème de compréhenssion pour le moment donc j'estime pas avoir besoin d'aide Wink Mais si tu as des conseils autres que ceux que pourraient me passer des profs je prends, dans ce cas là c'est différent Wink
Concernant l'orientation et tout ça m'intéresse tout est bon à prendre Smile
Et je doute pas de tes capacités tkt, je pense que tu as un bon niveau d'après ce que tu viens me dire, mais la question n'est là de toutes façon Razz

Bref on en parlera sur skype Wink
Merci en tous cas, je regarderai ce que tu m'as montré ça à l'air de valoir le coup d'oeil !


@ Roxas : Et tu passes combien de temps sur le jeu par jour en moyenne ? Tu es active sur le forum ? skype ?
Revenir en haut Aller en bas
https://solaria-univers62.forumactif.com
krusty47
Flooder
Flooder
krusty47


Messages : 1919
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

[Candidature] Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:01

Oui on flood beaucoup nous et sur tout les sujets, même les plus importants...
Du japonais, tu lis ou regardes quoi comme manga ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomangadirect.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





[Candidature] Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Roxas
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de Solaria :: Quartier des visiteurs :: Hall de Recrutement-
Sauter vers: