Le Peuple de Solaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Roxas

Aller en bas 
+5
krusty47
Hrothgar
Shinye
FateSaber
Ruukia
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ruukia
Discret
Discret
Ruukia


Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33

[Candidature] Roxas Empty
MessageSujet: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:50

Ingame:

> Pseudo : Roxas
> Nombre de points : 2 pts ( viens d'arriver )
> Classements : 1808
> Expérience du jeu (ancien univers, nombre d'année que vous jouez): J'ai commencée dans l'univers 5 quand ogame n'avait qu'une vingtaine d'univers à l'époque, ensuite j'ai jouée dans le 28 et actuellement je suis sur kassiopa.
> Ancienne(s) Alliance(s): Aucune sur cette univers.
> Ennemis : Aucun
> Type de jeu : Mineur evidemment
> Description légère : (colonies, flotte, etc...): Aucune, juste une planète en G 1

Dans la vie :

> Prénom : Sandra
> Age : 21
> Occupations, loisirs :film, manga, un peu de jeu et sortie entre amis
> Sexe : F
> Statut/Emploi : Fonctionnaire de bureau

Tout le reste :

> Dans quelle Caste désire tu être ? Caste de la Terre pour le moment , mais je vais vite monter, surtout qu'apparament il n'y a pas beaucoup de monde sur cet univers.
> Joueur qui vous à invité (Si il y a) : Personne mais sur kassipa, je connais votre Empereur, j'ai visitée son forum et j'aimerai voir qu'elle genre de meneur il est . Il a l'air d'avoir de l'expérience, une certaine classe et un sens de la répartie, je suis curieuse et je voudrais voir ça sur cet univers, puisque dans l'autre je n'ai pas le classement suffisant.
> Serez-vous actif sur le forum et Ingame : Bien sur. Tout les soirs non stop.
> Acceptez-vous la Charte de Solaria : J'accepte.
> Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (Motivation !) Je pense avoir été assez explicative au dessus, désolé ^^.

Un petit RP ? Aller ! Lâchez Vous !

La journée de Roxas a été longue et riche en évènements ; elle a visité de nombreuses ambassades, bavardé et partagé plusieurs verres de l'amitié avec de charmants diplomates et c'est finalement vers 19H, qu'elle a décidé de regagner Antigua.

En passant à proximité de la planète .C.J. elle a fait un petit détour pour aller saluer son ami de longue date, le Seigneur Petit Prince. Quelques minutes plus tard, elle était au bar cRaZy jUnGlE, en train de déguster une coupe de champagne pour fêter la dernière bataille brillamment remportée par son ami.
C'est passablement éméchée qu'elle a finalement atterri sur l'astroport d'Antigua et qu'elle s'est empressée de filer vers ses quartiers en espérant ne pas rencontrer trop de monde.

20H30, quartier des diplomates.
Dans une heure, MiniSM doit venir la chercher pour aller à la fête organisée pour célébrer l'intégration de Trunky chez les Aventuriers. Roxas se déshabille pour aller prendre la douche qui, elle l'espère, va la dégriser.
Elle verse du gel dans le creux de sa main, enduit la totalité de son corps de mousse parfumée, et pendant de longues minutes, immobile, elle savoure la caresse de l'eau tiède qui ruisselle sur sa peau.
Presque à regret, elle ferme le robinet, ouvre la porte embuée de la cabine de douche et se retrouve face à MiniSM, qui tient une serviette de bain dans la main et la regarde en souriant.


Je suis venu un peu en avance, je voulais discuter avec toi d'un projet que je voudrais voir rapidement aboutir... Tout en expliquant son projet, MiniSM déplie la serviette et l'enroule autour du corps nu de sa diplomate rougissante.
et je vais te donner une liste d'ambassades que je voudrais que tu visites dans les plus brefs délais.
Oui, oui, je ferais ça demain ou après demain...
Que tu squattes ma salle de bain pour me donner une nouvelle mission, admettons ! mais tu ne m'as même pas dit bonjour en arrivant...

Dans la même seconde, Roxas se retrouve nichée au creux des bras de son amoureux qui lui donne un long baiser, en lui caressant tendrement le dos. Sa main descend encore plus bas, jusqu'au creux de ses reins, emportant la serviette qui tombe au sol dans un bruissement soyeux.

Il est 21H. Ça nous laisse 30 minutes pour arriver à l'heure à la réception. Une heure pour ne pas être trop en retard, ou une heure 30, en prenant le risque de se faire remarquer. On prend quelle option ?
J'adore me faire remarquer ! répond Roxas en entrainant MiniSM vers le canapé.


ps: SOrry pour le petite délire rp


Dernière édition par Roxas le Lun 5 Déc - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FateSaber
Discret
Discret



Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2011

[Candidature] Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:53

Bonsoir !

Une deuxième femme, une shinye bis, la mort assurée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruukia
Discret
Discret
Ruukia


Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33

[Candidature] Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:54

Bonsoir, je serai pas seule au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

[Candidature] Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:59

Chouette ^^
Bienvenue à toi miss, pour commencer! Ensuite du sang neuf, que demander de plus? Un nouveau poussin à protéger sous nos ailes <3
Petites questions, pourquoi viens tu postuler chez nous et ou as tu entendu parler de nous?
Pourquoi recommencer un compte sur le 62?

Ps oublies une partie de mes question, je n'avais pas vu que tu venais de la part de Sarta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruukia
Discret
Discret
Ruukia


Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33

[Candidature] Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:06

Je viens pas de ça part ^^
En faite, j'ai visitée son forum d'alliance sur kassio et j'ai parcourue un peu et rare sont les meneurs comme lui que j'ai pu voir dans mon expérience oagamienne.

En parcourant son forum, j'ai su qu'il avait son alliance aussi ici, et je me suis dit tiens pourquoi, je voudrais bien faire parti de son alliance à lui.

C'est pas de l'amour hin ^^

Je pense t'avoir répondue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

[Candidature] Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:08

Donc c'est uniquement pour tester le jeunot que tu recommence un compte sur le 62? Tu sais que tu pars avec un très très grand désavantage?
Revenir en haut Aller en bas
Ruukia
Discret
Discret
Ruukia


Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33

[Candidature] Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:11

Pas seulement, l'alliance à l'air bien sympas, il est fréquenté, sa me plaît aussi, mais j'avoue être une curieuse de nature, j'espère que vous ne le prenez pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
FateSaber
Discret
Discret



Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2011

[Candidature] Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:13

Bas si elle est accepté, que je suis pris, on la putchera un peu non ?

Shinye, la solidarité féminine elle est où?
Revenir en haut Aller en bas
Ruukia
Discret
Discret
Ruukia


Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33

[Candidature] Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:16

Non t'inquiète c'est normale, si sa se fait tant mieux mais je comprends que mon entrée en scène peut déplaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
FateSaber
Discret
Discret



Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2011

[Candidature] Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:19

Mes paroles n'ont aucun poids pour le moment, je suis comme toi sauf que personnellement j'ai une chance sur deux d'être pris.

Mais j'admire ton courage de tout recommencer, tape compte ou donne dans rechercher, tu trouveras peut etre un compte de quelques points un peu plus évolué à reprendre, ça te fera gagner un peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruukia
Discret
Discret
Ruukia


Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33

[Candidature] Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:24

Lol non j'ai même pas pensée à ce genre d'opportunitée. Je préfère prendre mon temps, je suis patiente ^^, à moins qui est une bonne guerre, je refuserai pas mais je le rendrai après , j'aime le défi ^^.
Bon courage à toi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

[Candidature] Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas Icon_minitimeMar 6 Déc - 5:51

Justement mes questions sont très très softs et pas piège du tout, donc oui la solidarité féminine existe! Et puis ca ne me déplairais pas de ne plus être la seule et l'unique représentante féminine et encore moins qu'on lui trouve un compte ^^
(Ca te dirait un compte pseudo raideur, classé 193 général et 53 flotte??? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
<3 Flood
[Candidature] Roxas Default4
Hrothgar


Messages : 3375
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Indre-et-Loire

[Candidature] Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas Icon_minitimeMar 6 Déc - 6:08

ça me rappelle le moment où on m'a invité à Solaria tout ça

*nostalgie*

Bienvenue à toi. Tu penses pouvoir atteindre rapidement un compte avec des points respectable ?

Moi je suis pas contre prendre un nouveau, ça fait longtemps qu'on a pas pris un "jeunot" dans l'alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruukia
Discret
Discret
Ruukia


Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33

[Candidature] Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas Icon_minitimeMar 6 Déc - 7:03

Merci à toi Hrothgar Wink
Je suis sur d'atteindre un compte avec des points respectables, sa devrait trop poser de soucis ^^.
Ecoutez déja j'attends de savoir si oui peut être je pourrais avoir une place parmis vous, après on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

[Candidature] Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:27

Pour ca il va falloir avoir l'avis d'un peu tous le monde, mais chuuuut ils dorment les feignants ^^
Revenir en haut Aller en bas
krusty47
Flooder
Flooder
krusty47


Messages : 1919
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

[Candidature] Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:49

Bienvenue sur notre boooo forum Very Happy
Une deuxième femme dans l'ally je dirais pas non =).
Bon même si on est en démocratie, notre empereur à une décision plus grande donc c'est d'abord à lui de voir ça =/.

Tu joue sous quel pseudo sur kassio ? Depuis combien de temps tu joues à Ogame ? As-tu arrêtais entre-temps ? Joues-tu que mineur ? Et quel sorte ?

Citation :
(Ca te dirait un compte pseudo raideur, classé 193 général et 53 flotte??? )
Tu comptes donner ton compte ? =O Tu nous aimes plus ?

Je crois qu'on a plus de comptes en réserve, à part si Fate laisse sa place ^^ (va t-il avoir cette galanterie ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomangadirect.unblog.fr/
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

[Candidature] Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:59

J'ai surtout un compte raideur qui ne me sert pas a raider Very Happy
C'est sur que si on m'offre le meme compte en pur mineur je dis pas non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krusty47
Flooder
Flooder
krusty47


Messages : 1919
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

[Candidature] Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:36

On va bientôt se faire Hof t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomangadirect.unblog.fr/
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

[Candidature] Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:02

Je m'en fais pas, c'est juste du gaspillage!
Revenir en haut Aller en bas
Ruukia
Discret
Discret
Ruukia


Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33

[Candidature] Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:31

krusty47 a écrit:
Bienvenue sur notre boooo forum Very Happy
Une deuxième femme dans l'ally je dirais pas non =).
Bon même si on est en démocratie, notre empereur à une décision plus grande donc c'est d'abord à lui de voir ça =/.

Tu joue sous quel pseudo sur kassio ? Depuis combien de temps tu joues à Ogame ? As-tu arrêtais entre-temps ? Joues-tu que mineur ? Et quel sorte ?

Citation :
(Ca te dirait un compte pseudo raideur, classé 193 général et 53 flotte??? )
Tu comptes donner ton compte ? =O Tu nous aimes plus ?

Je crois qu'on a plus de comptes en réserve, à part si Fate laisse sa place ^^ (va t-il avoir cette galanterie ?)

Merci à toikrusty47 ^^
Je me doute que l'empereur prendra la décision final, d'ailleurs je suis un peu triste il ne sait pas présenter :s lol
Sur kassio je joue sous le même pseudo, "Roxas", je joue en tout et pour tout sans compter l'arrêt que j'ai fais pour mes études, 5 ans il me semble...
Eh oui j'ai fais un arrêt entre temps à cause des études, j'ai été sur l'univers puis 28 et puis après la dissolution de l'alliance sur le 28 j'ai arrêtée et je me suis mise a bosser (pauvre de moi).
En ce moment, je ne peux jouer que mineur vu le démarrage de mon nouveau compte, quel sorte défensif, même si très vite je vais faire des petits raids pour ramasser quelques ressources à droite à gauche =)

J'espère avoir répondue à tes questions krusty
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

[Candidature] Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:14

Penses tu ou ne penses tu pas?
Juste avant de mourir, tout le film de notre vie défile devant nos yeux ; les aveugles, est-ce la bande sonore?
De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans un miroir ?
Pourquoi est-ce toujours du coté passager que l'essuie glace fonctionne le mieux?
Comment s'appelle la mamie de Ben Laden?
Revenir en haut Aller en bas
krusty47
Flooder
Flooder
krusty47


Messages : 1919
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

[Candidature] Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:43

Tu seras mineur/commerçant ou tu voudras passer raideuse ?
Il s'est passé quoi le 2 décembre sur kassio ? Tu as laisser ta flotte à quai ?

Citation :
Juste avant de mourir, tout le film de notre vie défile devant nos yeux ; les aveugles, est-ce la bande sonore?
Je me suis plié en deux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomangadirect.unblog.fr/
FateSaber
Discret
Discret



Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2011

[Candidature] Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:43

krusty47 a écrit:
Bienvenue sur notre boooo forum Very Happy
Une deuxième femme dans l'ally je dirais pas non =).
Bon même si on est en démocratie, notre empereur à une décision plus grande donc c'est d'abord à lui de voir ça =/.

Tu joue sous quel pseudo sur kassio ? Depuis combien de temps tu joues à Ogame ? As-tu arrêtais entre-temps ? Joues-tu que mineur ? Et quel sorte ?

Citation :
(Ca te dirait un compte pseudo raideur, classé 193 général et 53 flotte??? )
Tu comptes donner ton compte ? =O Tu nous aimes plus ?

Je crois qu'on a plus de comptes en réserve, à part si Fate laisse sa place ^^ (va t-il avoir cette galanterie ?)



Si elle convient mieux que moi et qu'elle est plus apte que moi, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
krusty47
Flooder
Flooder
krusty47


Messages : 1919
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

[Candidature] Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:46

Oulà ne me demande pas de choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomangadirect.unblog.fr/
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

[Candidature] Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:13

Elle est mineur, il est raideur! Il n'y a pas a choisir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roxas   [Candidature] Roxas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Roxas
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de Solaria :: Quartier des visiteurs :: Hall de Recrutement-
Sauter vers: