Le Peuple de Solaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Malhorne] Reprise du compte Erasme

Aller en bas 
+4
Hrothgar
Shinye
Sartaroth
Malhorne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malhorne
Muet
Muet



Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2011

[Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 3:14

Rappel du premier message :

Ingame:


> Pseudo : Malhorne


> Nombre de points : NAN

> Classements : NAN

> Expérience du jeu (ancien univers, nombre d'année que vous jouez): Niveau ancien univers alors le 13 / 18 / 19

Uni 13 : Mon uni de départ donc bon du grand n'importe quoi. Mais je n'y suis pas resté longtemps vu que j'ai pas trouvé d'ally trop gros écarts de pts donc j'ai abandonné assez vite plutôt chiant quand on est seul.

Uni 18 : L'uni ou j'ai été le plus actifs plusieurs comptes sont passés dans mes mains notament aux periodes ou j'en avais pas pour faire des sitting etc. Mais disons que j'ai du reprendre un compte 70 de mon ally vu que la personne voulait recommencé a zéro xD. Je l'ai monté trop 40 puis j'ai stop.

Uni 19 : Surement ma plus grosse réussite un top 900 mineur remonté top 150 avec trois planètes à détruire (112 cases 126 cases et 145 cases -_-'). Le compte d’essaye pour mon coté mineur depuis j'ai toujours tendance a monter un minimum les mines même en étant raideur quand je vois la progression qu'on peut avoir sans rien faire. Donné le compte à mon ancien maitre d'ally pas trop suivit ce qu'il est devenu une fois que je donne il peuvent en faire un peu ce qui veulent ça me dérange pas trop.

> Ancienne(s) Alliance(s): Uni 18 [ESPc] jamais changé une ambiance de fou, un forum de malade, des opérations, des guerres inutiles enfin tout ce qu'il faut / Sur l'uni 19 m'en souvient plus pour ça que j'ai donné le compte c'était mortellement ennuyeux.

> Ennemis : Je suis gentil tout le monde m'aime.

> Description légère : (colonies, flotte, etc...)

Dans la vie :


> Prénom : David
> Age : 23
> Occupations, loisirs : Karaté / Cyclisme / Lecture / Et téléchargement xD
> Sexe : Masculin (Enfin si rien n'a changé depuis ?!)
> Statut/Emploi : Fonctionnaire Stagiaire (Titularisation courant Août)

Tout le reste :


> Dans quelle Caste désire tu être :

A vu d’œil la volonté pour ce compte est d'en faire un compte raideur ce qui me gêne pas. Les mines étant déjà pas mal up au vu l'age de l'uni
Je ferais surement une harmonisation des mines de métal j'aime pas trop avoir des écarts dedans.
Concernant mes anciens compte j'ai plutot un jeu de mineur agressif. Cela permet de miner peinard et d'avoir une flotte pour faire des pillages et quelque hof en de rares occasions. De toute façon en début d'uni le pillage rapporte presque autant sur les HoFs. Puis j'aime pas trop raider full flotte avant de connaitre l'uni et les environs du compte l'un des meilleurs moyens de se faire inter.

> Serez-vous actif sur le forum et Ingame :
Ben de toute facon si y a pas d'activité dans l'Ally je vous rend le compte et je me casse Ogame sans une Ally ou ça bouge c'est putain de chiant.

> Acceptez-vous la Charte de Solaria : J'ai l'ai pas lu mais je vais dire oui m'en souvient dans mon ancienne ally c'était une question piège.

> Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (Motivation !) :
Vous vous dites motivé et vous voulez passer des membres en raider pour les fusions à vu d’œil du gros bordel qui arrive partout je répond présent.



Un petit RP ? Aller ! Lâchez Vous ! :

Malhorne se lâcha et chuta ...

La malchance est contagieuse.

La voix du lieutenant est amusée, presque triomphante.
L'unité est positionné autour de la cage. Retenant son souffle.
Le lieutenant se rapproche de la cage est tire sur la chaine, et fait un pas de coté, laissant la porte retomber dans une nuage de poussière. Je pourrais me faire désirer mais à quoi bon.

Je saute hors de la prison , ma main valide déjà tendu vers sa gorge.
Le lieutenant recule.
Trop tard
Je tiens son larynx, sa trachée fini broyée.

Le groupe s'avance et ma mémoire s’embrume.

Le premier coup de fouet m'arrache à mon sommeil. Le dixième m'arrache la peau.
Dans la Légion en recevoir cinquante équivaut à une peine de mort.

Seule une explosion me fait prendre conscience que nous sommes attaqués. Avec le lieutenant de mort la Légion ne fait pas le poids fasse à cet assaillant. Ils sont rapides et experts aucun survivants. Je vois dans leurs dos le blason de SOLARIA.

Après la boucherie les mercenaires récupèrent ce qu'ils restent de matériels utilisable et me laisse la enchainé à mon poteau le dos en sang.






Les HoFs du bon coté :

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/238651-malhorne-espc-vs-tigreblanc-guardian/?highlight=]

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board847-univers-11-20/board860-uni-18/board1018-hall-of-fame/552911-malhorne-espc-vs-luxen-tenebris-redworld/?highlight=]

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/464511-malhorne-espc-vs-finofino-gad-w/?highlight=]

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/302412-mamal-espc-vs-grand-crouton-war3-n-b/?highlight=]


http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board847-univers-11-20/board860-uni-18/board1018-hall-of-fame/573025-malhorne-espc-vs-choupjr-frogs/?highlight=]

Et aussi un du mauvais pour avoir un peu de tout ^^ :

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board847-univers-11-20/board860-uni-18/board1018-hall-of-fame/582651-utopia-blackfantome-vs-malhorne-espc/?highlight=]



Skype : malhornedavid

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hrothgar
<3 Flood
[Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Default4
Hrothgar


Messages : 3375
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Indre-et-Loire

[Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:01

moi je sais pas, je crois que je suis arrivé un peu après vous

Normal que tu montes moins bien tu fais de la flotte pendant que nous on fait des mines qui sont des batiments indestructibles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

[Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:31

Je signale au passage que je monte moi aussi que de la flotte.... Hro c'est juste savoir monter son compte ou ne pas savoir! Mon krukru d'amour il est juste pas doué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Discret
Discret
Erasme


Messages : 479
Date d'inscription : 03/07/2011

[Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:31

Dimanche 20 Novembre :

Up de flotte : flotte actuelle du compte :

Vaisseaux civils
Petit transporteur: 0
Grand transporteur: 2.734
Vaisseau de colonisation: 0
Recycleur: 240
Sonde d`espionnage: 223
Satellite solaire: 4.645

Vaisseaux de combat
Chasseur léger: 10.000
Chasseur lourd: 2.000
Croiseur: 1.020
Vaisseau de bataille: 2.000
Traqueur: 1.000
Bombardier: 0
Destructeur: 1.080
Étoile de la mort: 1
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
<3 Flood
[Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Default4
Hrothgar


Messages : 3375
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Indre-et-Loire

[Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:36

bah moi je monte que des batiment à part quelques vaisseaux et je grimpe plutot bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Discret
Discret
Azara


Messages : 225
Date d'inscription : 20/11/2011

[Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:38

Malhorne sa vient du roman de Canut ?
Revenir en haut Aller en bas
Malhorne
Muet
Muet



Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2011

[Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:55

Camut oui.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Discret
Discret
Azara


Messages : 225
Date d'inscription : 20/11/2011

[Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:52

Bien vu, j'viens d'aller vérifier dans mon armoire ^^

Très bon bouquin :p
Revenir en haut Aller en bas
Malhorne
Muet
Muet



Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2011

[Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:53

Un de mes favoris et pourtant j'en ai lu par mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Discret
Discret
Azara


Messages : 225
Date d'inscription : 20/11/2011

[Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:55

Oui, mais j'ai pas encore finis, j'en suis qu'au 3éme, la ^^
Revenir en haut Aller en bas
krusty47
Flooder
Flooder
krusty47


Messages : 1919
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

[Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:35

Shinye, je te rappelle que tu as plus de mines que moi donc pour toi c'est plus facile de monter une flotte.
Et ensuite c'est pas que je sais pas monter un compte c'est juste que les deux première année j'étais au lycée et je mettais pas ogame dans mes priorités.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomangadirect.unblog.fr/
Azara
Discret
Discret
Azara


Messages : 225
Date d'inscription : 20/11/2011

[Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:37

Maintenant t'y es plus t'es devenu geek ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
krusty47
Flooder
Flooder
krusty47


Messages : 1919
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

[Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:56

J'ai toujours été geek mais j'y allé mollo sur certains jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomangadirect.unblog.fr/
Azara
Discret
Discret
Azara


Messages : 225
Date d'inscription : 20/11/2011

[Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:56

OGame, c'est comme les clopes, c'est trop addictif :/
Revenir en haut Aller en bas
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

[Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:59

T'as pas de bonnes mines??? Pas de ma faute si tu es trop nul ^^ Depuis le temps tu aurais quand même pu les augmenter un peu mouhahahahhahah! Un compte bien équilibré voila la clé du succès!
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Discret
Discret
Azara


Messages : 225
Date d'inscription : 20/11/2011

[Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:00

Plus sur les gros comptes, ou les mines ne sont plus rentables à partir d'un certain niveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
krusty47
Flooder
Flooder
krusty47


Messages : 1919
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

[Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:01

Je suis d'accord avec toi mais tu connais pas mon compte j'avais 4 petites planètes quand j'ai dû commencé la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomangadirect.unblog.fr/
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

[Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:02

Enfin au niveau ou nous avons nos mines, elles sont encore bien rentables!!!!

Petites petites... C'est toujours une question de taille avec vous les mecs -_-
Revenir en haut Aller en bas
Universal
Discret
Discret
Universal


Messages : 162
Date d'inscription : 19/11/2011

[Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:03

J'adore vous parlez sur la candid d'un mec qui est pas co de vos mines ^^

Sinon Shinye, oui on ramène tout à la taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
krusty47
Flooder
Flooder
krusty47


Messages : 1919
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

[Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:12

Oui les gens dans cette alliance sont très fort pour flooder n'importe même dans les sujets très important...

Et désolé mais je suis pas ce genre de mec mais faut être réaliste, une planète ayant 78 de cases je trouve ça petit !
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomangadirect.unblog.fr/
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

[Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:24

Bah pourquoi alors l'as tu gardé????
Revenir en haut Aller en bas
krusty47
Flooder
Flooder
krusty47


Messages : 1919
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

[Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:26

Ben comme je l'ai dit je m'en foutais un peu et puis c'est mon premier compte donc je suis un gros noob mais là il me reste plus qu'une planète à décolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomangadirect.unblog.fr/
Universal
Discret
Discret
Universal


Messages : 162
Date d'inscription : 19/11/2011

[Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:30

Euh tu flood krusty ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

[Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:32

Tu aurais du demander... Depuis le temps! J'aurais su ça, j'aurais refusé d'intégrer l'alli ^^
Revenir en haut Aller en bas
krusty47
Flooder
Flooder
krusty47


Messages : 1919
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

[Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:37

Ben euh tu es rentrée avant moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomangadirect.unblog.fr/
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

[Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:40

Je te signale que je n'y étais plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Malhorne] Reprise du compte Erasme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte :D
» Candidature pour reprise de compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de Solaria :: Quartier des visiteurs :: Hall de Recrutement :: Candidatures compte Erasme-
Sauter vers: