Le Peuple de Solaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma candidature !

Aller en bas 
+6
FateSaber
Erasme
Sartaroth
Shinye
krusty47
raptor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
raptor
Muet
Muet



Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2011

Ma candidature ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma candidature !   Ma candidature ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:50

Rappel du premier message :

Tout d'abord, Bonsoir ! Je suis désolé, mais je ne ferais pas de Rp, j'en suis incapable, surement due à un manque, ou l'inexistence de toute forme d'originalité dans mes textes.


Présentation IRL:




Je m'appelle Kévin, j'ai 19 ans. Je suis étudiant en BTS maintenance industrielle, j'avais fait un an avant cela une première année en BTS électronique, mais sa ne ma pas plus, donc je me suis réorienté vers un autre BTS. Dans ce le BTS électronique, j'ai étudié la programmation, c'est la seule chose qui m'est plus, depuis je me documente dessus.

J'aime lire, de grands auteurs, genre le rouge et le noire qui est un roman écrit par Stendhal, j'ai bien aimé aussi "Le parfum" de Patrick Suskind. C'est les seuls auteurs reconnus que je lis, sinon j'aime lire et regarder des mangas, mes préférés sont Naruto, Bleach et One piece.

Comme tout le monde, j'aime sortir, faire la fête, boire un coup avec mes amis. Mon genre musical est très varié, mais je déteste le rap, désolé si vous en écoutez.

Je fais du sport, surtout de badminton, niveaux national ! Je joue aussi au football, mais qu'avec mes amis et un petit pack aux alentours cheers , je fais aussi du ping pong de temps en temps et du VTT pour m'éclater.




Présentation InGame:




J'ai débuté sur l'univers 19, j'ai monté top 150, le compte je l'ai donné il y'a maintenant au moins 2 ans, j'ai joué sur le 53 top 150 et top 20 en flotte). J'ai aussi joué sur le 49 top 200 et un bon top flotte, mais je me suis pris un coup de p****, dont voici le lien:

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board850-univers-41-50/board891-uni-49/board1217-hall-of-fame/989926-raptor-orion-h-w-vs-darkknown-thurin-shinra-cdr-166m/


Je suis sur l'univers 54, ou j'ai perdu ma flotte, mais avant le négatif, laisser moi vous montrer le positif ! J'avais une flotte constitué de 110K chausseurs léger, 10K chasseurs lourds, 15K croiseurs, 10Kde vaisseaux de batailles, 5000 destructeurs, et 7000 traqueurs. Voici la liste de mes hofs:

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board851-univers-51-60/board896-uni-54/board1247-hall-of-fame/1024130-rascass-raptor-gardiens-vs-sladyna-lfdt-cdr-410m/

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board851-univers-51-60/board896-uni-54/board1247-hall-of-fame/1019515-kamtar-killzone-vs-collard-krysis-raptor-nabin-yrisk-cdr-410m/

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board851-univers-51-60/board896-uni-54/board1247-hall-of-fame/1019382-raptor-kamukaze-storm-vs-freddy-krysis-cdr-360-m/

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board851-univers-51-60/board896-uni-54/board1247-hall-of-fame/1005354-ljosalfar-raptor-redemption-song-tribu-yrisk-vs-lin-actif/

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board851-univers-51-60/board896-uni-54/board1247-hall-of-fame/999508-yrisk-redemption-song-raptor-vs-o-c-n-dengizich-cdr-67m/?s=170660c91c560b0c56925f02e717306a9320e1e5



Le lien suivant étaient mes raids HOS:

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board851-univers-51-60/board896-uni-54/board1448-hall-of-success/994589-raptor-gardiens/


Si vous avez le temps, prenez le temps de regarder tout les rapports, vous verrez qu'il y' en a des gros, et bon pillages (genre 100M deut^^).

Pour continuer, comme tout le monde, je me suis déjà fait recycler, malheureusement pour moi, jamais par une faute technique:



Si vous lisez tout les commentaires, vous verrez que c'est parce que j'ai eu une coupure internet (je sais, c'est l'excuse donnée par tout les recyclés^^), mais la, j'avais prévenu mon collègue pour qu'il garde mon compte pendant ce désagrément ! Mais il était indisponible..
Ensuite, comme je vous les dit plus haut, j'ai perdu tout le lourds, sur un coup de P***, d'un mec qui était venait dans notre alliance juste pour me recycler ! Après tout, toutes les techniques sont bonnes pour un mec sans discernement ! Malheureusement, je n'ai pas gardé le rapport, et lui, n'a pas posté le hof, donc je n'ai pas de lien à vous montrer, j'en suis désolé !

Je tiens à dire, que je suis très connecté, c'est très dur de me prendre à quai, puis comme je sais ghoster, jusque la, seulement la technique du lâche à était bonne sur moi !

Je veux souligner aussi, que dans tout les cas, j'avais assez de flotte pour hoffer tout seul ! Si je groupe, c'est parce que je trouve que c'est plus jolie et amusant à faire entre membres d'une alliance !

Comme demandé sur le board, j'ai bien skype, j'ai aussi msn ! J'ai aussi teampspeak et mumble car je joue aussi aux jeux vidéos !

Voila j'espère que ma candidature vous à plus et que c'était agréable à lire, je fais toujours en sorte de faire le moins de fautes d'orthographes possibles et d'écrire en un français correcte, même si je ne suis pas un AS^^, je déteste l'écriture sms comme on peut voir sur faceebook ou autre réseau sociaux qui sont pour augmenter illettrisme dans notre pays !

Je suis ouvert aux remarques positives et négatives, et j'attends vos questions avec impatience, car je sais qu'il y en à tout le temps !

Voila bonne soirée !

j'allais oublié ! Je suis co se soir

skype: raptor52100
msn:





Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

je suis désolé, j'éditerais quand sa sera modifié^^


Dernière édition par raptor le Sam 19 Nov - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hrothgar
<3 Flood
Ma candidature ! - Page 3 Default4
Hrothgar


Messages : 3375
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Indre-et-Loire

Ma candidature ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:15

Bonjour à toi

Moi aussi je fais du bad
Mais étant ma première année je fais pas les compètes^^

Sinon sympa les HOF
Je regarde Aussi Bleach, Naruto et One piece Et les HS de Naruto ça devient chiant je trouve

Bon sinon voilà j'ai fais ma petite publication^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Discret
Discret
Erasme


Messages : 479
Date d'inscription : 03/07/2011

Ma candidature ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:34

Dimanche 20 Novembre :

Up de flotte : flotte actuelle du compte :

Vaisseaux civils
Petit transporteur: 0
Grand transporteur: 2.734
Vaisseau de colonisation: 0
Recycleur: 240
Sonde d`espionnage: 223
Satellite solaire: 4.645

Vaisseaux de combat
Chasseur léger: 10.000
Chasseur lourd: 2.000
Croiseur: 1.020
Vaisseau de bataille: 2.000
Traqueur: 1.000
Bombardier: 0
Destructeur: 1.080
Étoile de la mort: 1
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Discret
Discret
Azara


Messages : 225
Date d'inscription : 20/11/2011

Ma candidature ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:37

J'ai rien à faire la, mais bon ^^'

Sur le 19, tu t'appelais comment ???
Quelle ally ? J'suis sur que j'te connais !
Revenir en haut Aller en bas
krusty47
Flooder
Flooder
krusty47


Messages : 1919
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Ma candidature ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:31

Euh Erasme, même si ça sera plus ton compte merci de ne pas poster ce genre d'info en partie publique donc édit ton message stp ou un modo, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomangadirect.unblog.fr/
Universal
Discret
Discret
Universal


Messages : 162
Date d'inscription : 19/11/2011

Ma candidature ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:32

Ba tu sais il l'a aussi mis sur le forum officiel donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Discret
Discret
Azara


Messages : 225
Date d'inscription : 20/11/2011

Ma candidature ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:35

Moi, perso, elle est dans mes notes, donc j'men fout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Universal
Discret
Discret
Universal


Messages : 162
Date d'inscription : 19/11/2011

Ma candidature ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:35

mdr
Revenir en haut Aller en bas
krusty47
Flooder
Flooder
krusty47


Messages : 1919
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Ma candidature ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:37

J'avais même pas fais gaffe sur le board, bah franchement Sarta je trouve que tu as fais une boulette, après c'est pas mon compte je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomangadirect.unblog.fr/
Universal
Discret
Discret
Universal


Messages : 162
Date d'inscription : 19/11/2011

Ma candidature ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:38

Il aurait du mettre : "dévoilement de la flotte une fois le repreneur choisi et par mp" fin après c'est juste mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
krusty47
Flooder
Flooder
krusty47


Messages : 1919
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Ma candidature ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:41

Ben oui, je crois que la dernière fois on l'avait dévoilé au second tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomangadirect.unblog.fr/
krusty47
Flooder
Flooder
krusty47


Messages : 1919
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Ma candidature ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:51

Azara, un Gotei qui connaît la flotte trop facilement, super boulette moi je dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomangadirect.unblog.fr/
Azara
Discret
Discret
Azara


Messages : 225
Date d'inscription : 20/11/2011

Ma candidature ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:54



Edit Sarta : Pas de RE !!!

T'inquiéte, pas besoin de lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

Ma candidature ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:01

Tain il a que ca???
Oh le tout pourri!
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Discret
Discret
Azara


Messages : 225
Date d'inscription : 20/11/2011

Ma candidature ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
<3 Flood
Ma candidature ! - Page 3 Default4
Hrothgar


Messages : 3375
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Indre-et-Loire

Ma candidature ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:27

Oh le boulet celui là --' xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de Solaria :: Quartier des visiteurs :: Hall de Recrutement :: Candidatures compte Erasme-
Sauter vers: