Le Peuple de Solaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Venez je vais vous faire des bisous

Aller en bas 
+6
krusty47
Shinye
Azara
Erasme
Sartaroth
GrosKalin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GrosKalin
Muet
Muet



Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2011

Venez je vais vous faire des bisous - Page 4 Empty
MessageSujet: Venez je vais vous faire des bisous   Venez je vais vous faire des bisous - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:18

Rappel du premier message :

J'ai longuement hésité avant de proposer ma candidature pour ce compte. Cela fait maintenant deux ans que je n'ai pas jouer, il me faudra peut être un temps de réadaptation pour le décalage ( ce qui n'est pas bien complique) et les retours lune cdr (ce qui est en soit compliqué e_e)

Ingame:

> Pseudo : ----------
> Nombre de points : -------------
> Classements : -----------------
> Expérience du jeu (ancien univers, nombre d'année que vous jouez): J'ai longuement joué sur l'univers 17, puis sur le 23 un peu moins longtemps sans doute, sur l'univers 49 si je me souviens bien et fornax maintenant c'est peut être les même je ne me souviens plus.
> Ancienne(s) Alliance(s): Je ne me souviens pas de toutes mes alliances, je dirais donc ma préféré akatsuki sur le 17
> Ennemis : J'en avais beaucoup à l'époque héhéhé
> Type de jeu : Cela dépend du compte que j'ai.


Dans la vie :

> Prénom : Alexandre
> Age : 18ans
> Occupations, loisirs : Ce que je fais dans ma petite vie est sans doute banal. Je fais du hand et je vais bientot reprendre le vo thuat, je lis beaucoup, j'écris à mes heures perdus et je joue à css.
> Sexe : Sans doute assez long.
> Statut/Emploi : Étudiant

Tout le reste :

> Dans quelle Caste désire tu être ?
Caste du Feu, pour les raideurs. J'aime ce qui brule e_e

> Joueur qui vous à invité (Si il y a) : Moi même
> Serez-vous actif sur le forum et Ingame : J'ai toujours eu pour habitude d'être actif sur le forum de mon alliance, car c'est sans doute l'âme de celle-ci. Après il y a bien entendu tous ce qui est skype, ts ou mumble. Je serais actif bien entendu dans le jeux.
> Acceptez-vous la Charte de Solaria : Faut croire Smile
> Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Depuis hier je regarde un peu les autres candidatures, vous m'avez l'air fort sympathique et je penses avoir toutes mes chances. Et sans mentir le fait que vous jouiez à LOL me donne envie de venir, car j'avais envie de tester ce jeu depuis longtemps mais je n'ai personne avec qui jouer Sad






En ce qui concerne les rps, si vous y tenez j'en ai quelques un sous la main.

Avant que vous me posiez la question, je vais vous répondre sur la suite qu'aurait le compte avec moi, la plus grosse flotte que j'ai eu...
Les mines ne sont pas trop mal et c'est une très bonne base que j'augmenterais un peu, mais seulement si mes raids sont assez bénéfique dans un court termes. Ce qui va faire sans doute un peu mal, justement au vue des mines et la sans doute destruction d'une planète. Si vous ne le souhaitez pas, je peu bien entendu faire sans, mais si vous voulez un compte raideur il faut un maximum de possibilité de raid. Dans cette idée j'ai pensé à une planète en G4 qui est bien trop représenté dans le compte. Je n'ai pas décidé de détruire le compte loin de la, j'espère que vous comprendrez.

La plus grosse flotte que j'ai eu et que peu de personne ai vue est la suivante (raid que j'ai n'ai pas divulgué ou seulement sur le forum de mon alliance désormais dissoutes depuis fort longtemps) :

Type Ch.léger Croiseur V.bataille Recycleur destr. Rip Traqueur
Nombre 15.000 5.000 3.000 2.000 2.000 20 750

Cette flotte fut hof en partie, ce qui m'a fait arrêter le jeu. Comment vous demandez vous certainement? Des soucies personnelles qui m'ont fait oublier ogame et une journée à disney qui m'ont fait oublier ces problèmes Smile La composition est un peu bizarre en effet mais c'était part rapport au cible de cette univers. (Les cyclos m'étaient prêté :p)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
FateSaber
Discret
Discret



Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2011

Venez je vais vous faire des bisous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez je vais vous faire des bisous   Venez je vais vous faire des bisous - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:12

Le café, c'est bon pour la santé !
Revenir en haut Aller en bas
GrosKalin
Muet
Muet



Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2011

Venez je vais vous faire des bisous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez je vais vous faire des bisous   Venez je vais vous faire des bisous - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:28

J'ai commencé ce manga mais n'ai pas continuer :p Si tu dis qu'il est bien peut être que je vais aller plus loin dans ma lecture :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

Venez je vais vous faire des bisous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez je vais vous faire des bisous   Venez je vais vous faire des bisous - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:14

Peut etre ne vaut il pas la peine d'être acheté, enfin je suis une fille et il me plait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GrosKalin
Muet
Muet



Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2011

Venez je vais vous faire des bisous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez je vais vous faire des bisous   Venez je vais vous faire des bisous - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:43

Je le lirais en ligne et tout alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez je vais vous faire des bisous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez je vais vous faire des bisous   Venez je vais vous faire des bisous - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez je vais vous faire des bisous
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de Solaria :: Quartier des visiteurs :: Hall de Recrutement :: Candidatures compte Erasme-
Sauter vers: