Le Peuple de Solaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature - Allexiel

Aller en bas 
+4
Erasme
Sartaroth
krusty47
Allexiel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allexiel
Muet
Muet
Allexiel


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 37

Candidature - Allexiel Empty
MessageSujet: Candidature - Allexiel   Candidature - Allexiel Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:43

Bonjour, bonjour,

je ne vais pas suivre votre modèle de candidature, je pense faire un truc lisible quand même Wink

Dans la vraie vie :

Je m'appelle Manuel, j'ai 25 ans, et je vis en Allemagne.
J'ai fais des études de Génie Civil, et suis actuellement à la recherche d'un boulot.

Je joue à pas mal de jeux vidéo, notamment WoW depuis bientôt 6 ans.

Ogame et moi :

J'ai commencé peu de temps après la sortie, sur l'univers 2. J'ai monté mon compte top 100, en prenant le coup niveau game play. Après avoir fouillé les Archives, j'ai retrouvé deux HoF :
En déf
Pouf ma flotte

Vu la taille des flottes actuelles, ça doit pas vous impressionner plus que ça, mais à l'époque c'était bien ;p

J'ai fais un tour sur l'univers 9 aussi, mais j'avais donné mon compte (top 50 à l'époque) avant de me faire recycle sur le 2.

Pendant ma grosse période de jeux, j'ai aussi été Admin RP du forum officiel (Taverne à l'époque, ça doit correspondre à la Bibliothèque actuelle de ce que j'ai vu), je garde de très bon souvenirs des trips sur IRC entre modos Twisted Evil

Donc là j'ai pas joué depuis 6 ans si je dis pas de bêtise, juste un passage rapide sur l'univers je-sais-plus-combien en mineur, mais c'est pas mon style de jeux du tout. J'ai aimé raid des gens, traquer des flottes et connaitre plein de gens pour faire des affaires : "Vendez moi du Deeeeeut ^^" et c'est ce que je compte faire.

J'ai vu qu'il y a eu quelques modif depuis le temps, notamment l'ajout de nouveaux vaisseaux, mais de ce que j'ai vu dans le HoF, la composition des flottes a pas plus changé que ça : toujours masse Clé pour faire tampon. Me semble aussi que les flottes basé sur la Lune peuvent être repéré à la phalange maintenant, ça rend le tout un peu plus intéressant.

Je compte donc me remettre au jeux, pas comme à l'époque par contre, me mettre le réveil deux fois chaque nuit, non merci. Mais je pense avoir la rigueur et le sérieux pour tenir un compte de raideur sans sombrer dans le nolifisme pur et dur. En plus d'un compte, je cherche un groupe de joueurs, histoire d'avoir des gens à qui parler pendant les sessions de scans. Je suis parfaitement conscient qu'en reprenant un compte, je serais dans un premier temps une cible pour les plus gros qui tenteront de me gank, mais je compte pas me laisser faire Smile

Bref, si vous avez rien contre les vieux, prenez moi !
___________________________________________________________________________________________________________________


Pour le RP, j'ignore le BG de votre guilde, je reprends le mien de l'époque donc :

___________________________________________________________________________________________________________________


Dans un univers lointain, un éclair bleu indiquait l'ouverture d'une faille spatiale, laissant passer les restes d'une comète. A son bord se trouvaient les restes d'une crypte, ravagée par le temps. Enfuis sous les décombres, dans une salle circulaire illuminée par quelques torches, se réunissait un groupe hétéroclite :

_une petite fille blonde, vêtu d'une robe blanche, plus proche d'un drap que d'un vrai vêtement
_un vieillard, très "classe" : pantalon noir, chemise blanche et cravate. Si seulement il avait pensé à mettre ses chaussures...
_un jeune homme, portant des vêtements plus traditionnels, assis sur ce qui semblait être un tombeau
_un chat noir observant le groupe depuis l'un des recoins de la pièce

La fillette sautillait sur place, se balançant d'une jambe à l'autre, en sifflant une chansonnette.

"Dis, dis Alex, je crois qu'on vient de sortir du Vortex. On va jouer ?

- Je te l'avais bien dis, notre replis de l'univers 2 c'est parfaitement bien passé ! Avant de s'amuser, on va devoir voir où on a attéris.

- Replis ? HaHa, je dirais plutôt fuite, débandade, mais en aucun cas replis. Il ne reste plus rien de notre lignée.

- Silence ! Mon plan était parfait. Qui aurait pu deviner qu'on finirait par traverser une ceinture d’Astéroïde. Et ces incapable de soldats qui ont rebroussé chemins, tous des lâche. Viens Lynn, on va jetter un oeil aux alentours.

- Youpiiie"

Visiblement heureuse, la fillette attrape la main du jeune homme et le tire jusqu'à la pièce voisine. Il s'installe devant les restes d'un tableau de commande et après avoir retiré quelques gravats du clavier, commence à entrer ses codes d'accès. Quelques "Bip" plus tard, la pièce s'illumine, dévoilant plusieurs postes de travail et ce qui semblaient être leur utilisateurs, réduits à des tas d'os. Sur l'écran, quelques lignes de codes défilent, bientôt remplacé par des colonnes de textes.

" Tiens, j'ai trouvé quelque chose. On dirait qu'une des alliances locales est à la recherche d'un régent pour un de ses empires.

- Chouette, chouette, on y va ?

- Eh bien, je ne pense pas qu'on me connaisse par ici. Pourquoi feraient-ils confiance à un vagabond ?"

Après quelques instants de silence, Lynn, sérieuse, lance un regard réprobateur à son ami et lui donne un coup sur l'épaule :

"C'est évident non ? Quand tu deviens sérieux, rien ne te résiste."


Dernière édition par Allexiel le Lun 21 Nov - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
krusty47
Flooder
Flooder
krusty47


Messages : 1919
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Candidature - Allexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Allexiel   Candidature - Allexiel Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:29

Bienvenu à toi sur notre forum.
On ne voit pas ton rp.
J'ai pas très bien compris mais on peut toujours pas phalanger une lune, ni un cdr.
Celà fais combien de temps que tu vis en Allemagne ?
As-tu réessayé un univers pour te familiariser avec les nouvelles fonctions ?
Quelle sera ton temps de connexion (avant et après ton boulot) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomangadirect.unblog.fr/
Allexiel
Muet
Muet
Allexiel


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 37

Candidature - Allexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Allexiel   Candidature - Allexiel Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:39

(ajoute du RP, j'étais partis manger :p)

Ca fait quelques temps que je me tâte à reprendre Ogame. J'étais entrain de fouiller le forum quand j'ai vu qu'il y avait une partie don de compte (interdis à mon époque).

Pour la phalange j'ai eu de fosses infos. Tant mieux en fait, du coup les vieux trucs de l'époque marchent encore.

Mis à part le combat par alliance, j'ai pas l'impression qu'il ait eu énormément de changements niveau fonctionnalité. Payer pour les fonctionalités en plus ça existait déjà et je suppose que comme à l'époque, c'est quasi indispensable si on veut pas finir dingue.

Pour les changements dans l'équilibre des vaisseaux, je verrais avec des simulateurs en fonction de ce que j'ai dans le voisinage.

Niveau temps de jeux, je compte rester sans emplois jusqu'à la fin de l'année encore. Du coup j'aurais le temps de me familiariser avec mes voisins et de me renseigner sur les gros méchant pas beau.

Pour après, j'aurais un boulot en bureau principalement, donc moyen de me co (PC ou portable au pire). Je pense pas que je lancerais de vrais raids en journée par contre, trop risqué niveau suivis, mais on peut toujours taper sur des pigeons sans trop de risques. Le soir je ferais le gros du boulot, comme la plus part des joueurs. Comme dis plus haut, pas de raid nocturnes, sauf super occasion biensûr Very Happy

Et je vis en Allemagne depuis 4 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sartaroth
Empereur
Empereur
Sartaroth


Messages : 2397
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30

Candidature - Allexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Allexiel   Candidature - Allexiel Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:58

salut !
Que penses tu de l'alliance avec tous les moyens d'informations à ta disposition ?
Analyse notre style de jeu En fait envoie ça par MP et avec des détails !
Réponds moi par MP Wink

Et j'aimerai bien que tu me dise la plus grosse flotte que tu ais eu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://solaria-univers62.forumactif.com
Erasme
Discret
Discret
Erasme


Messages : 479
Date d'inscription : 03/07/2011

Candidature - Allexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Allexiel   Candidature - Allexiel Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:14

Ah ah je t’arrête Very Happy

Quel nom u9 ?

Pas intérêt à mentir j'y suis top flotte alors je sais de quoi je parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Discret
Discret
Azara


Messages : 225
Date d'inscription : 20/11/2011

Candidature - Allexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Allexiel   Candidature - Allexiel Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:15

Allexiel a écrit:
Je joue à pas mal de jeux vidéo, notamment WoW depuis bientôt 6 ans.


Et t'a une vie ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

Candidature - Allexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Allexiel   Candidature - Allexiel Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:24

Hahahahahahah +1
J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Discret
Discret
Azara


Messages : 225
Date d'inscription : 20/11/2011

Candidature - Allexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Allexiel   Candidature - Allexiel Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:24

Merci, je m'aime aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Allexiel
Muet
Muet
Allexiel


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 37

Candidature - Allexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Allexiel   Candidature - Allexiel Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:39

Citation :
Quel nom u9 ?

Allexiel et Alex
D'ailleurs j'ai retrouvé un HoF fait par mon repreneur peu de temps après que je lui ais filé mon compte ici.
Même qu'il s'est fais recycler à son tour ici

Et pour wow, ben, à vanilla / bc ça prenait pas mal de temps, depuis c'est devenu plutôt cazual comme jeux, surtout pour un MMORPG. J'y passe 10-15h / semaine, c'est pas non plus la fin du monde, mais je compte arrêter dans un avenir très proche.


Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Discret
Discret
Erasme


Messages : 479
Date d'inscription : 03/07/2011

Candidature - Allexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Allexiel   Candidature - Allexiel Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:42

ah ah un gladius on voit le niveau déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allexiel
Muet
Muet
Allexiel


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 37

Candidature - Allexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Allexiel   Candidature - Allexiel Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:50

Merde, je pensais que depuis le temps, plus personne connait les vieilles Alliances.

Donc au cas où : si un jour, à tout hasard, des vaisseaux portant mon tag sont passés faire coucou à une de vos colonies, c’était pas moi !
C'est...euh...la faute du chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Discret
Discret
Erasme


Messages : 479
Date d'inscription : 03/07/2011

Candidature - Allexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Allexiel   Candidature - Allexiel Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:54

Bah tu as peut être connu le premier propio de mon compte.

Il s'appelait Mr Jessy ... je sais pas si ça te dit quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

Candidature - Allexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Allexiel   Candidature - Allexiel Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:54

Miaouw!
Revenir en haut Aller en bas
Allexiel
Muet
Muet
Allexiel


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 37

Candidature - Allexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Allexiel   Candidature - Allexiel Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:08

Ca me dit rien, mais je me souvenais même pas du nom de mon Alliance avant de déterrer les HoFs, donc bon :p

Et chuut Shinya, tu vas la reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Allexiel
Muet
Muet
Allexiel


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 37

Candidature - Allexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Allexiel   Candidature - Allexiel Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:33

Raaaah je me fais chier, vous aviez promis plein de flood :/

Bientôt je peux construire une centrale lvl8. Même que j'ai gagné 125 places par rapport à y a 2 heures. Je suis plus fort que les inactifs de Nekkar, ça fait un bon point pour moi non ? Allez quoi, soyez sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

Candidature - Allexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Allexiel   Candidature - Allexiel Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:44

T'as bien de la chance moi j'avance pas! 3 places en 3 jours -_-, la suite va etre plus difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Allexiel
Muet
Muet
Allexiel


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 37

Candidature - Allexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Allexiel   Candidature - Allexiel Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:50

courage ! Les classements à deux chiffres sont plus bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
FateSaber
Discret
Discret



Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2011

Candidature - Allexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Allexiel   Candidature - Allexiel Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:24

Shinye tu es aussi sur Nekar oO ?
Revenir en haut Aller en bas
krusty47
Flooder
Flooder
krusty47


Messages : 1919
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Candidature - Allexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Allexiel   Candidature - Allexiel Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:28

Non elle parle pour le 62, remarque c'est normal de ne pas beaucoup monter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomangadirect.unblog.fr/
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

Candidature - Allexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Allexiel   Candidature - Allexiel Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:29

Non sur le 62, j'ai quand meme une vie a coté de ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allexiel
Muet
Muet
Allexiel


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 37

Candidature - Allexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Allexiel   Candidature - Allexiel Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:39

Moi aussi je parlais du 62 en fait, par contre j'avais pas fais gaffe que pour passer de la 193e place à la 99e faut presque doubler ses points.

Du coup je t'encourage encore plus, avec fanions et tout le tralala
Revenir en haut Aller en bas
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

Candidature - Allexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Allexiel   Candidature - Allexiel Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:20

Youhouuuuu chouette chouette chouette! Je suis pas encore arrivée....
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
<3 Flood
Candidature - Allexiel Default4
Hrothgar


Messages : 3375
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Indre-et-Loire

Candidature - Allexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Allexiel   Candidature - Allexiel Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:29

moi je prend plus beaucoup de places en ce moment, une place par-ci une place par-là^^
Revenir en haut Aller en bas
Allexiel
Muet
Muet
Allexiel


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 37

Candidature - Allexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Allexiel   Candidature - Allexiel Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:45

Faut voir le bon coté, tant que tu perds pas ta flotte, tout va bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FateSaber
Discret
Discret



Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2011

Candidature - Allexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Allexiel   Candidature - Allexiel Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:52

Puis que avec la fusion, c'est les points qui comptent Very Happy
Donc dernier ou premier c'est pareil :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Allexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Allexiel   Candidature - Allexiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Allexiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de Solaria :: Quartier des visiteurs :: Hall de Recrutement :: Candidatures compte Erasme-
Sauter vers: