Le Peuple de Solaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Malhorne] Reprise du compte Erasme

Aller en bas 
+4
Hrothgar
Shinye
Sartaroth
Malhorne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malhorne
Muet
Muet



Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2011

[Malhorne] Reprise du compte Erasme Empty
MessageSujet: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme Icon_minitimeDim 20 Nov - 3:14

Ingame:


> Pseudo : Malhorne


> Nombre de points : NAN

> Classements : NAN

> Expérience du jeu (ancien univers, nombre d'année que vous jouez): Niveau ancien univers alors le 13 / 18 / 19

Uni 13 : Mon uni de départ donc bon du grand n'importe quoi. Mais je n'y suis pas resté longtemps vu que j'ai pas trouvé d'ally trop gros écarts de pts donc j'ai abandonné assez vite plutôt chiant quand on est seul.

Uni 18 : L'uni ou j'ai été le plus actifs plusieurs comptes sont passés dans mes mains notament aux periodes ou j'en avais pas pour faire des sitting etc. Mais disons que j'ai du reprendre un compte 70 de mon ally vu que la personne voulait recommencé a zéro xD. Je l'ai monté trop 40 puis j'ai stop.

Uni 19 : Surement ma plus grosse réussite un top 900 mineur remonté top 150 avec trois planètes à détruire (112 cases 126 cases et 145 cases -_-'). Le compte d’essaye pour mon coté mineur depuis j'ai toujours tendance a monter un minimum les mines même en étant raideur quand je vois la progression qu'on peut avoir sans rien faire. Donné le compte à mon ancien maitre d'ally pas trop suivit ce qu'il est devenu une fois que je donne il peuvent en faire un peu ce qui veulent ça me dérange pas trop.

> Ancienne(s) Alliance(s): Uni 18 [ESPc] jamais changé une ambiance de fou, un forum de malade, des opérations, des guerres inutiles enfin tout ce qu'il faut / Sur l'uni 19 m'en souvient plus pour ça que j'ai donné le compte c'était mortellement ennuyeux.

> Ennemis : Je suis gentil tout le monde m'aime.

> Description légère : (colonies, flotte, etc...)

Dans la vie :


> Prénom : David
> Age : 23
> Occupations, loisirs : Karaté / Cyclisme / Lecture / Et téléchargement xD
> Sexe : Masculin (Enfin si rien n'a changé depuis ?!)
> Statut/Emploi : Fonctionnaire Stagiaire (Titularisation courant Août)

Tout le reste :


> Dans quelle Caste désire tu être :

A vu d’œil la volonté pour ce compte est d'en faire un compte raideur ce qui me gêne pas. Les mines étant déjà pas mal up au vu l'age de l'uni
Je ferais surement une harmonisation des mines de métal j'aime pas trop avoir des écarts dedans.
Concernant mes anciens compte j'ai plutot un jeu de mineur agressif. Cela permet de miner peinard et d'avoir une flotte pour faire des pillages et quelque hof en de rares occasions. De toute façon en début d'uni le pillage rapporte presque autant sur les HoFs. Puis j'aime pas trop raider full flotte avant de connaitre l'uni et les environs du compte l'un des meilleurs moyens de se faire inter.

> Serez-vous actif sur le forum et Ingame :
Ben de toute facon si y a pas d'activité dans l'Ally je vous rend le compte et je me casse Ogame sans une Ally ou ça bouge c'est putain de chiant.

> Acceptez-vous la Charte de Solaria : J'ai l'ai pas lu mais je vais dire oui m'en souvient dans mon ancienne ally c'était une question piège.

> Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (Motivation !) :
Vous vous dites motivé et vous voulez passer des membres en raider pour les fusions à vu d’œil du gros bordel qui arrive partout je répond présent.



Un petit RP ? Aller ! Lâchez Vous ! :

Malhorne se lâcha et chuta ...

La malchance est contagieuse.

La voix du lieutenant est amusée, presque triomphante.
L'unité est positionné autour de la cage. Retenant son souffle.
Le lieutenant se rapproche de la cage est tire sur la chaine, et fait un pas de coté, laissant la porte retomber dans une nuage de poussière. Je pourrais me faire désirer mais à quoi bon.

Je saute hors de la prison , ma main valide déjà tendu vers sa gorge.
Le lieutenant recule.
Trop tard
Je tiens son larynx, sa trachée fini broyée.

Le groupe s'avance et ma mémoire s’embrume.

Le premier coup de fouet m'arrache à mon sommeil. Le dixième m'arrache la peau.
Dans la Légion en recevoir cinquante équivaut à une peine de mort.

Seule une explosion me fait prendre conscience que nous sommes attaqués. Avec le lieutenant de mort la Légion ne fait pas le poids fasse à cet assaillant. Ils sont rapides et experts aucun survivants. Je vois dans leurs dos le blason de SOLARIA.

Après la boucherie les mercenaires récupèrent ce qu'ils restent de matériels utilisable et me laisse la enchainé à mon poteau le dos en sang.






Les HoFs du bon coté :

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/238651-malhorne-espc-vs-tigreblanc-guardian/?highlight=]

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board847-univers-11-20/board860-uni-18/board1018-hall-of-fame/552911-malhorne-espc-vs-luxen-tenebris-redworld/?highlight=]

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/464511-malhorne-espc-vs-finofino-gad-w/?highlight=]

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/302412-mamal-espc-vs-grand-crouton-war3-n-b/?highlight=]


http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board847-univers-11-20/board860-uni-18/board1018-hall-of-fame/573025-malhorne-espc-vs-choupjr-frogs/?highlight=]

Et aussi un du mauvais pour avoir un peu de tout ^^ :

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board847-univers-11-20/board860-uni-18/board1018-hall-of-fame/582651-utopia-blackfantome-vs-malhorne-espc/?highlight=]



Skype : malhornedavid

Revenir en haut Aller en bas
Sartaroth
Empereur
Empereur
Sartaroth


Messages : 2397
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30

[Malhorne] Reprise du compte Erasme Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:25

Salut !
Tu comptes faire quoi au niveau de la flotte ?
Que penses tu de la défense ?
Des expés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://solaria-univers62.forumactif.com
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

[Malhorne] Reprise du compte Erasme Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:32

Salut et bienvenu dans un premier temps sur notre fofo! J'aime bien ta présentation complète. Maintenant comme le dit Sarta, on aimerait savoir tes objectifs à court, moyen et long terme avec ce compte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malhorne
Muet
Muet



Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2011

[Malhorne] Reprise du compte Erasme Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:19

Sartaroth a écrit:
Salut !
Tu comptes faire quoi au niveau de la flotte ?
Que penses tu de la défense ?
Des expés ?

Niveau flotte : Dans un premier temps monter les destructeurs. Puis traqueurs. Et un peu le nombres de vb aussi (mais au debut ce sera surtout en raison de trop plein de minerais que je vais avoir). Comme je l'ai dis rien de plus rentable que les pillages au débuts.

Niveau def :
Je la trouve important. Quand je vois 20% des pts en def j'ai envie de dire what the fuck ! Mais bon vu que c'est déjà fait pas vraiment le choix. Surtout que le compte a déjà des lunes je comprend pas bien l"intérêt de mettre un bunker comme ça sur la PM. Ça permettra de laisser les ressources journalières au pire. Mais bon sur que la def ne bougera plus jusqu’à la fin des temps.

Niveau Expés : Elles sont la autant en profiter. Ca fait parti du jeu maintenant donc bon sur que j'en ferait.


Citation :
Salut et bienvenu dans un premier temps sur notre fofo! J'aime bien ta présentation complète. Maintenant comme le dit Sarta, on aimerait savoir tes objectifs à court, moyen et long terme avec ce compte!!!

Court terme : Comme je l'ai dis je rush les destructeurs. Avec peut être quelques BBs selon les defs des alentours

Moyen terme : Traqueurs par la suite la basse conso peut etre un pts sympa pour les pillages sur les defs a bat niveau technologiques par rapport aux DDs. Et j'ai parlé des Vbs qui seront monté de toute facon a cause du trop plein de métal.

Long terme: Concernant le long terme. J'aime bien les flottes de croiseurs / Clo mais bon ça dépendra surtout des cibles en vu je pense enfin c'est ce que j'avais fait sur le 18 monter ma flotte en vu d'un cible. Cependant je ne laisserais pas les mines de coté surtout si il est possible des les amortir rapidement. Surtout à des niveau moyens de 32/28/28 les coûts ne sont pas encore exorbitants mais cela arrivera quand meme dans un delai assez long comme je l'ai deja dis un 32/28/28 pour commencer étant "honnête".
Revenir en haut Aller en bas
Sartaroth
Empereur
Empereur
Sartaroth


Messages : 2397
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30

[Malhorne] Reprise du compte Erasme Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:18

Sartaroth a écrit:
Que penses tu de l'alliance avec tous les moyens d'informations à ta disposition ?
Revenir en haut Aller en bas
https://solaria-univers62.forumactif.com
Sartaroth
Empereur
Empereur
Sartaroth


Messages : 2397
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30

[Malhorne] Reprise du compte Erasme Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:35

Sartaroth a écrit:
Analyse notre style de jeu Wink En fait envoie ça par MP et avec des détails !
Revenir en haut Aller en bas
https://solaria-univers62.forumactif.com
Malhorne
Muet
Muet



Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2011

[Malhorne] Reprise du compte Erasme Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:12

Reponse envoyée comme demandé en MP
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
<3 Flood
[Malhorne] Reprise du compte Erasme Default4
Hrothgar


Messages : 3375
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Indre-et-Loire

[Malhorne] Reprise du compte Erasme Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:42

Bonjour et bienvenue

Pourrais-tu m'envoyer cette réponse par mp également ?
Revenir en haut Aller en bas
Malhorne
Muet
Muet



Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2011

[Malhorne] Reprise du compte Erasme Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:50

Bonjours à toi ausii

MP copier/coller envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
<3 Flood
[Malhorne] Reprise du compte Erasme Default4
Hrothgar


Messages : 3375
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Indre-et-Loire

[Malhorne] Reprise du compte Erasme Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:05

Sache que si on parait solidaireet qu'il y a une bonne ambiance c'est parce que l plupart d'entre nous sommes dans cette alliance depuis plus d'un an.
ça facilite l'entraide et la cohésion de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

[Malhorne] Reprise du compte Erasme Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:16

Meme 2 ans je dirais, enfin pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
<3 Flood
[Malhorne] Reprise du compte Erasme Default4
Hrothgar


Messages : 3375
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Indre-et-Loire

[Malhorne] Reprise du compte Erasme Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:25

pareil mais "au moins un an" implique deux ans aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sartaroth
Empereur
Empereur
Sartaroth


Messages : 2397
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30

[Malhorne] Reprise du compte Erasme Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:44

Aller Shinye ! Hro va te faire un cours de maths improvisé :F
Revenir en haut Aller en bas
https://solaria-univers62.forumactif.com
krusty47
Flooder
Flooder
krusty47


Messages : 1919
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

[Malhorne] Reprise du compte Erasme Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:45

C'est clair, tu mettras en privé Sarta ?

Bienvenu sur notre forum.

Pourquoi venir sur le 62 alors que c'est un univers qui bouge pas trop ?
Qu'est-ce qui t'as attiré dans le compte ?
Quel est ta plus grosse flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomangadirect.unblog.fr/
Sartaroth
Empereur
Empereur
Sartaroth


Messages : 2397
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30

[Malhorne] Reprise du compte Erasme Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:51

Je mettrai en privé j'attends juste d'avoir un peu plus de réponse pour pas avoir à éditer des centaines de fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://solaria-univers62.forumactif.com
Hrothgar
<3 Flood
[Malhorne] Reprise du compte Erasme Default4
Hrothgar


Messages : 3375
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Indre-et-Loire

[Malhorne] Reprise du compte Erasme Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:58

On attends ça avec impatience^^

Et no problème pour les cours Shinye Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malhorne
Muet
Muet



Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2011

[Malhorne] Reprise du compte Erasme Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:04

Hum j'ai posté pour répondre a Krusty mais le message à fade. C'est Sartaroth qui l'a déplacé ? Ou je dois le refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
krusty47
Flooder
Flooder
krusty47


Messages : 1919
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

[Malhorne] Reprise du compte Erasme Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:33

Je pense pas qu'il ait déplacé, donc refais-le Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomangadirect.unblog.fr/
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

[Malhorne] Reprise du compte Erasme Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:41

Je suis un des plus jeunes membres de l'alli, je viens de fêter mes 2 ans, je peux être contente, non mais.... Au moins un an ne veut pas dire deux ans... ca pourrait être 13 mois....
Pas besoin de cours de maths j'ai déjà eu mon 5 coef 5 au bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malhorne
Muet
Muet



Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2011

[Malhorne] Reprise du compte Erasme Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:42

krusty47 a écrit:
C'est clair, tu mettras en privé Sarta ?

Bienvenu sur notre forum.

Pourquoi venir sur le 62 alors que c'est un univers qui bouge pas trop ?
Qu'est-ce qui t'as attiré dans le compte ?
Quel est ta plus grosse flotte ?


Pourquoi venir sur le 62 : Bon on va pas la jouer faux cul. Il est clair que le compte dispo est bien motivant. Après pour revenir sur le faits que l'uni ne bouge pas trop selon tes dires c'est un peu partout pareil sur les uni vieux et encore l'uni 62 a l'air de pas trop mal bouger. Sur l'uni 18 j'avais laissé un compte à un pote quand il a stop il y deux ans il était top 100 (96 pour être précis).

Now http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=18&page=search&post=1&type=player&name=darkiller]

Tout ça après deux ans de MV

Donc bon tout est relatif sur le papier l'uni 62 m'a l'air plutôt vivant ^^.

Qu'est-ce qui t'as attiré dans le compte ? : Les planètes (Nb de cases) , Mines. Je le dis même un raider à besoins de mine on à tous des périodes un peu en inactifs et surtout on les rentabilise assez vite les premières.

Quel est ta plus grosse flotte : Sur l'uni 18 un truc comme 10k Vbs + 5k DDs pour le léger m'en rappelle plus par contre je n'y fais pas trop attention mais vu que à l'époque j'aimais bien avoir le même nombre de cros et Vb je dirais aussi 10k croiseurs.


Dernière édition par Malhorne le Dim 20 Nov - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krusty47
Flooder
Flooder
krusty47


Messages : 1919
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

[Malhorne] Reprise du compte Erasme Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:44

J'ai dû rejoindre l'ally en Mars ou Avril donc ça fait 2 ans et 8 mois, et tu étais là avant moi.

Si il y avait plusieurs comptes à donner, tu aurais choisis par rapport aux comptes ou par rapport à l'uni ?


Dernière édition par krusty47 le Dim 20 Nov - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomangadirect.unblog.fr/
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

[Malhorne] Reprise du compte Erasme Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:48

Ya eu bébé entre temps donc plusieurs mois d'arret ^^
Revenir en haut Aller en bas
krusty47
Flooder
Flooder
krusty47


Messages : 1919
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

[Malhorne] Reprise du compte Erasme Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:49

Bah il me semble moins de 2 mois c'est pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomangadirect.unblog.fr/
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

[Malhorne] Reprise du compte Erasme Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:50

Plus les 2 mois de MV pour cause d'Orange de merde è_é
Au fait on est sur Lol si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
krusty47
Flooder
Flooder
krusty47


Messages : 1919
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

[Malhorne] Reprise du compte Erasme Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:54

J'ai eu 1 mois d'arrêt pendant les grandes vacances et j'ai eu plus de mal à monter mon compte alors que vous vous partiez en flèches ^^.

Non peut-être ce soir, là je vais aller déménager et j'ai de la flotte qui va arrivé, sur les deux comptes en plus -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomangadirect.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





[Malhorne] Reprise du compte Erasme Empty
MessageSujet: Re: [Malhorne] Reprise du compte Erasme   [Malhorne] Reprise du compte Erasme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Malhorne] Reprise du compte Erasme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte :D
» Candidature pour reprise de compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de Solaria :: Quartier des visiteurs :: Hall de Recrutement :: Candidatures compte Erasme-
Sauter vers: