Le Peuple de Solaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma candidature !

Aller en bas 
+6
FateSaber
Erasme
Sartaroth
Shinye
krusty47
raptor
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raptor
Muet
Muet



Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2011

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Ma candidature !   Ma candidature ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:50

Tout d'abord, Bonsoir ! Je suis désolé, mais je ne ferais pas de Rp, j'en suis incapable, surement due à un manque, ou l'inexistence de toute forme d'originalité dans mes textes.


Présentation IRL:




Je m'appelle Kévin, j'ai 19 ans. Je suis étudiant en BTS maintenance industrielle, j'avais fait un an avant cela une première année en BTS électronique, mais sa ne ma pas plus, donc je me suis réorienté vers un autre BTS. Dans ce le BTS électronique, j'ai étudié la programmation, c'est la seule chose qui m'est plus, depuis je me documente dessus.

J'aime lire, de grands auteurs, genre le rouge et le noire qui est un roman écrit par Stendhal, j'ai bien aimé aussi "Le parfum" de Patrick Suskind. C'est les seuls auteurs reconnus que je lis, sinon j'aime lire et regarder des mangas, mes préférés sont Naruto, Bleach et One piece.

Comme tout le monde, j'aime sortir, faire la fête, boire un coup avec mes amis. Mon genre musical est très varié, mais je déteste le rap, désolé si vous en écoutez.

Je fais du sport, surtout de badminton, niveaux national ! Je joue aussi au football, mais qu'avec mes amis et un petit pack aux alentours cheers , je fais aussi du ping pong de temps en temps et du VTT pour m'éclater.




Présentation InGame: