Le Peuple de Solaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma candidature !

Aller en bas 
+6
FateSaber
Erasme
Sartaroth
Shinye
krusty47
raptor
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raptor
Muet
Muet



Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2011

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Ma candidature !   Ma candidature ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:50

Tout d'abord, Bonsoir ! Je suis désolé, mais je ne ferais pas de Rp, j'en suis incapable, surement due à un manque, ou l'inexistence de toute forme d'originalité dans mes textes.


Présentation IRL:




Je m'appelle Kévin, j'ai 19 ans. Je suis étudiant en BTS maintenance industrielle, j'avais fait un an avant cela une première année en BTS électronique, mais sa ne ma pas plus, donc je me suis réorienté vers un autre BTS. Dans ce le BTS électronique, j'ai étudié la programmation, c'est la seule chose qui m'est plus, depuis je me documente dessus.

J'aime lire, de grands auteurs, genre le rouge et le noire qui est un roman écrit par Stendhal, j'ai bien aimé aussi "Le parfum" de Patrick Suskind. C'est les seuls auteurs reconnus que je lis, sinon j'aime lire et regarder des mangas, mes préférés sont Naruto, Bleach et One piece.

Comme tout le monde, j'aime sortir, faire la fête, boire un coup avec mes amis. Mon genre musical est très varié, mais je déteste le rap, désolé si vous en écoutez.

Je fais du sport, surtout de badminton, niveaux national ! Je joue aussi au football, mais qu'avec mes amis et un petit pack aux alentours cheers , je fais aussi du ping pong de temps en temps et du VTT pour m'éclater.




Présentation InGame:




J'ai débuté sur l'univers 19, j'ai monté top 150, le compte je l'ai donné il y'a maintenant au moins 2 ans, j'ai joué sur le 53 top 150 et top 20 en flotte). J'ai aussi joué sur le 49 top 200 et un bon top flotte, mais je me suis pris un coup de p****, dont voici le lien:

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board850-univers-41-50/board891-uni-49/board1217-hall-of-fame/989926-raptor-orion-h-w-vs-darkknown-thurin-shinra-cdr-166m/


Je suis sur l'univers 54, ou j'ai perdu ma flotte, mais avant le négatif, laisser moi vous montrer le positif ! J'avais une flotte constitué de 110K chausseurs léger, 10K chasseurs lourds, 15K croiseurs, 10Kde vaisseaux de batailles, 5000 destructeurs, et 7000 traqueurs. Voici la liste de mes hofs:

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board851-univers-51-60/board896-uni-54/board1247-hall-of-fame/1024130-rascass-raptor-gardiens-vs-sladyna-lfdt-cdr-410m/

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board851-univers-51-60/board896-uni-54/board1247-hall-of-fame/1019515-kamtar-killzone-vs-collard-krysis-raptor-nabin-yrisk-cdr-410m/

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board851-univers-51-60/board896-uni-54/board1247-hall-of-fame/1019382-raptor-kamukaze-storm-vs-freddy-krysis-cdr-360-m/

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board851-univers-51-60/board896-uni-54/board1247-hall-of-fame/1005354-ljosalfar-raptor-redemption-song-tribu-yrisk-vs-lin-actif/

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board851-univers-51-60/board896-uni-54/board1247-hall-of-fame/999508-yrisk-redemption-song-raptor-vs-o-c-n-dengizich-cdr-67m/?s=170660c91c560b0c56925f02e717306a9320e1e5



Le lien suivant étaient mes raids HOS:

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board851-univers-51-60/board896-uni-54/board1448-hall-of-success/994589-raptor-gardiens/


Si vous avez le temps, prenez le temps de regarder tout les rapports, vous verrez qu'il y' en a des gros, et bon pillages (genre 100M deut^^).

Pour continuer, comme tout le monde, je me suis déjà fait recycler, malheureusement pour moi, jamais par une faute technique:



Si vous lisez tout les commentaires, vous verrez que c'est parce que j'ai eu une coupure internet (je sais, c'est l'excuse donnée par tout les recyclés^^), mais la, j'avais prévenu mon collègue pour qu'il garde mon compte pendant ce désagrément ! Mais il était indisponible..
Ensuite, comme je vous les dit plus haut, j'ai perdu tout le lourds, sur un coup de P***, d'un mec qui était venait dans notre alliance juste pour me recycler ! Après tout, toutes les techniques sont bonnes pour un mec sans discernement ! Malheureusement, je n'ai pas gardé le rapport, et lui, n'a pas posté le hof, donc je n'ai pas de lien à vous montrer, j'en suis désolé !

Je tiens à dire, que je suis très connecté, c'est très dur de me prendre à quai, puis comme je sais ghoster, jusque la, seulement la technique du lâche à était bonne sur moi !

Je veux souligner aussi, que dans tout les cas, j'avais assez de flotte pour hoffer tout seul ! Si je groupe, c'est parce que je trouve que c'est plus jolie et amusant à faire entre membres d'une alliance !

Comme demandé sur le board, j'ai bien skype, j'ai aussi msn ! J'ai aussi teampspeak et mumble car je joue aussi aux jeux vidéos !

Voila j'espère que ma candidature vous à plus et que c'était agréable à lire, je fais toujours en sorte de faire le moins de fautes d'orthographes possibles et d'écrire en un français correcte, même si je ne suis pas un AS^^, je déteste l'écriture sms comme on peut voir sur faceebook ou autre réseau sociaux qui sont pour augmenter illettrisme dans notre pays !

Je suis ouvert aux remarques positives et négatives, et j'attends vos questions avec impatience, car je sais qu'il y en à tout le temps !

Voila bonne soirée !

j'allais oublié ! Je suis co se soir

skype: raptor52100
msn:





Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

je suis désolé, j'éditerais quand sa sera modifié^^


Dernière édition par raptor le Sam 19 Nov - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
krusty47
Flooder
Flooder
krusty47


Messages : 1919
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:10

Pffff t'abuses Sarta, tu nous fais un jolie forum, tu demandes des HoF et tu donne même pas les droits pour mettre des liens... Razz

Bienvenue à toi sur notre fofo.
Comme tu aimes Naruto voici un site qui regroupe toutes les vidéos : http://narutomangadirect.unblog.fr/
Par contre en ce moment il y a un problème dessus mais j'essaye d'y remédier.
Sinon tu en penses quoi du prochain combat ? (si tu as lu le dernier scan).

Tu es toujours sur l'uni 54 ? Si oui, tu comptes continué dessus ?
Pourquoi vouloir être sur le 62 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomangadirect.unblog.fr/
raptor
Muet
Muet



Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2011

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:20

Oui, j'ai donné mon compte uni 54 a un ami sur le 54 et j'ai recup le sien j'étais démotivé, et le siens a une bonne petite flotte de quoi raider des minier bien gras. Je suis motivé pour un compte raideur pour la futur fusion, même si je n'y crois pas !
Je joue aussi sur origin le serveur test anglais pour la V325.819 (Place 571 of 7.037)

Etant donné que j'aime pas les début d'uni, je suis assez lents, mais je vois sur le long terme, mes colos sont déja repartie, une dans chaque G^^

Tu lis les scans ? PFFFF tu gâches tout^^, mais j'avoue que c'est chiant d'attendre, d'ailleurs les HS n'en finie pas !

C'est toi qui à crée le site ? Je le trouve réussi, mais, j'aime pas en VF, je regarde en japonnais, sous titré français^^ d'ailleurs, j'aimerais prendre des cours de japonnais^^ omai wakatea ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:38

Je croyais les dinos éradiqués de la surface de la terre.... Mais sur quelle planète vivons nous? Non mais j'te jure.... ^^

Un badiste, ah tiens un comme mon chéri <3
Que dire j'attends de pouvoir voir ce qui est à voir! Car justement c'est ce qui nous intéresse le plus! En sachant que l'autre point obligatoire est un minimum de présence sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Muet
Muet



Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2011

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:40

Je suis un bon floodeur Smile

ps: raptor, c'est pas pour le dinosaure, mais c'est l'avion de chasse américain!!


j'ai du la dire des milliards de fois cette phrase ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:42

Ah tiens c'est comme moi quand on e demande d'ou vient mon pseudo ou comment il faut le dire Very Happy
Bienvenu au club hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Muet
Muet



Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2011

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:43

je suppose que c'est le nom d'une petit bête dans lilo et stich^^
Revenir en haut Aller en bas
Sartaroth
Empereur
Empereur
Sartaroth


Messages : 2397
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:45

J'ai pas trop de temps ce soir mais demain je régle ce problème de droit et je te pose plein de questions !

Bonne soirée ! Smile

En attendant tu peux essayer de nous dire précisément tes projets pour le compte à court, moyen et long terme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://solaria-univers62.forumactif.com
raptor
Muet
Muet



Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2011

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:47

Ca c'est une question universelle, j'y répondrais comme à chaque candidture pour rentrer dans une alliance !

Etant donné que c'est un compte raideur, bien, je montrais la flotte, surtout les traqueurs, j'adore les traqueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Sartaroth
Empereur
Empereur
Sartaroth


Messages : 2397
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:50

J'ai dit précisément Wink
(Oui c'est exigeant et abusé mais je suis un chieur Razz ).

On veut tout savoir, développement des technos des instalations, ton ratio de flotte, ton avis sur la défense les mines l'allimentation en énergie etc.

TOUT ! Very Happy

prends ton temps pour faire une belle réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://solaria-univers62.forumactif.com
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:51

Et pour étudier le compte à donner :p
Chieuse un jour chieuse toujours hihihihi (je m'aime)
Revenir en haut Aller en bas
krusty47
Flooder
Flooder
krusty47


Messages : 1919
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:54

Bah en fait j'aime pas les HS et l'histoire principale est tellement mieux ^^
Oui c'est moi qui ai fais le blog, faut bien que je me fasse de la pub =). Pour les Shippuden il y a vf et vostfr. Je connais que quelque mot, pas omai mais je crois comprendre ^^.

Qu'est-ce que tu en penses des cachettes à ressources ? Est-ce que c'est rentable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomangadirect.unblog.fr/
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:58

Qui a la plus grande...
























Gueule évidement Very Happy
Attention question piège
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Muet
Muet



Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2011

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:05

Très bien !

Après analyse: il reste 3 colos ou on peut monter encore quelque chose, je vais donc commencer par 1 nanite de plus sur chaque ! Puis miner le reste des cases en laissant 1 case pour terra au cas ou pour continuer de miner après, même si je préfère raideur pur !

Pour l'énergie, au vu du niveau de central solaire et du niveau de la défense de chaque planètes, je préfère faire des sat !

Pour la défense, moi je trouve qu'il y' en à trop, donc je n'y toucherais pas !

J'égaliserais les mines de métal à 33, le cristal à 29, sa devrait être possible, pour les synthé de deut, ils sont corrects !

je ferais aussi des rips au cas ou que des MB se présentent !
Je ferais aussi toutes les PDS sur toutes les lunes ! c'est primordiales !

Pour les technos, je commencerais par faire arme/bouclier/protection/ à 16. Pour continuer après aussi !

Réacteur à combustion: 13
Réacteur à impulsion: 10
Propulsion hyperespace: 8

sur le 54 , j'avais 15/11/10 il me semble, donc, je ferais pareil pour commencer !

Tout sa à moyen terme, à long terme, j'augmenterais sa !

Voila j'espère avoir était clair ! Dite le moi, si sa ne l'est pas !

@krusty:

les cachette, je trouve sa nul, c'est pour les mecs qui ne savent pas se rendre non rentable !
Les hs finissent fin novembre je crois !^^



Revenir en haut Aller en bas
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:09

Ah des PDS, il est pas con le mec.. Faudrait que j'y pense ....
Il serait temps qu'ils finissent car sont vraiment nuls, 20 épisodes pour traverser la mer, non mais c'est une blague, avec des épisodes super utiles du genre la cueillette des plantes médicinales...
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Muet
Muet



Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2011

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:11

Ou alors, quand y' a naruto qui parle de son amour à l'autre, pour ne pas se marier XD, c'est nul^^, je suis sur un forum de mangacien ou quoi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
krusty47
Flooder
Flooder
krusty47


Messages : 1919
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:12

=O
Tu regardes Naruto Shinye ? Je savais pas -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomangadirect.unblog.fr/
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:13

Plus ou moins! (je ne suis pas mangacien -_-) Enfin en ce moment les plus intéressants d'épisodes sont bien les Bleach, j'attends avec impatience de retrouver ichigo avec ses pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:14

Évidement que je regarde! Naruto il est trop beau en mode sennin, il a vraiment trop la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Muet
Muet



Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2011

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:14

Moais, je trouve gloque l'histoire de XCUSTION moi^^, les mec tu sais pas pourquoi, aucune explications, il viennent, tuent ischida etc, enfin sa promet, c'est sur^^
Revenir en haut Aller en bas
krusty47
Flooder
Flooder
krusty47


Messages : 1919
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:18

Il sera encore plus beau quand il aura.... je dis pas la suite car je suppose que tu lis pas les scans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomangadirect.unblog.fr/
raptor
Muet
Muet



Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2011

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:22

Dis quand même, sa me dérange pas^^ ou envoie un lien pour voir ce scan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:24

Ishida n'est pas mort.... En fin pas que je sache à moins qu'ils soient retournés le tuer à l'hosto! Et il me semble que ça fait parti du manga papier!
J'ai tous les scans papiers de chargés mais j'avoue n'avoir pas lu, je laisse le suspens!
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Muet
Muet



Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2011

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:25

Lol, oui, ne dis rien sur les bleach stp^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:28

Je ne dis rien dans l'épisode de l'attaque on le voit ensuite à l'hosto Very Happy
J'ai pas vu le dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de Solaria :: Quartier des visiteurs :: Hall de Recrutement :: Candidatures compte Erasme-
Sauter vers: