Le Peuple de Solaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et un de plus :)

Aller en bas 
+5
Shinye
Erasme
FateSaber
Sartaroth
Zaninhooo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaninhooo
Muet
Muet
Zaninhooo


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2011

Et un de plus :) Empty
MessageSujet: Et un de plus :)   Et un de plus :) Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:14

Bon bon bon,

Je ne suis pas un adepte des présentations, donc je vais essayer d'être le plus simple possible.

Je suis un ancien joueur ayant commencé en 2005 sur l'uni5 ou avec pas mal de retard j'ai fini dans le top50 +/-.
Ensuite j'ai joué sur l'uni 24 ou j'ai eu tout le temps de me défoulé et réellement appris à jouer, top 10 en points top 1 à 5 en flotte. Bref par la suite j'ai joué sur le 37 un petit moment avant de carrément me déconnecter pour la simple est bonne raison que j'ai du partir 2 ans à l'étranger.

Enfin bon les Hof évidement sont à l’appui il vous il doit y en avoir une trentaine au total je pense je prend juste le premier que j'ai trouvé. Pour ceux qui veulent prendre la peine de chercher, moi j'ai la flém Very Happy

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/160877-caius-julius-caesar-p-x-vs-tragicomix-elite/?highlight=

Donc voilà ça remonte, mais je suis un raideur dans l'âme. Actuellement je n'ai plus autant de temps à accorder à ogame qu'il y'a quelques années, une vie professionnelle à bien pris place. Mais je pense me connecter les soirs, faire mes petits RC, et les lundi-mardi vu que je bosse pas.

Enfin bon, attaquons la partie réel, j'ai 26 ans, le travail s'est la santé, je suis dans le domaine de la mode, le marketing et je donne des coups de pousses à mon père lorsqu'il en a besoin (agriculture, restauration, finance, ...). Ce qui explique que j'aime bien rentré chez moi et me déconnecter carrément de tout le stress de la journée.
J'suis un grand passionné de musique, guitariste un peu, Dj aussi, je peux aussi bien écouter Booba, Mozart ou John Digweed, tout est question de feeling.
Très penché aussi lecture et 7éme art, je peux discuter pendant des heures de ce que j'ai vu ou lu.

Enfin bon voila je pense que s'est déjà bien assez pour savoir si je conviens, ou pas. Ou si vous avez des questions n'hésitez pas.

Ps : je suis également disponible sur Skype si vous voulez un 'entretien direct'

Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sartaroth
Empereur
Empereur
Sartaroth


Messages : 2397
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30

Et un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :)   Et un de plus :) Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:21

Oh un ancien du 24 Smile
J'ai été un gros noob là bas. Même quand j'ai stop je savais pas jouer xD
Mais j'ai toujours eu un oeil sur l'univers au travers le compte d'un pote que je sittais un peu parfois quand il avait la flemme.^^

J'étais dans le LFN qui a été créer à partir de la LPDA je sais pas si tu connais^^

Et il est tout moche ton convertisseur Razz
Tu peux pas nous donner le lien de quelques autres HoF ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://solaria-univers62.forumactif.com
FateSaber
Discret
Discret



Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2011

Et un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :)   Et un de plus :) Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:34

Salutations,

Bonne chance, mais dit moi que lis tu ? Plutôt classique ou non ? Un autre genre?
Plutôt Vivaldi ou Böhm ?

Amicalement Fate.
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Discret
Discret
Erasme


Messages : 479
Date d'inscription : 03/07/2011

Et un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :)   Et un de plus :) Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:24

1ère candidature sans trop de fautes ...

Tu mériteras que je me penche dessus ... demain Very Happy

En attendant je laisse le soin à mes compères de t'allumer à ma place Razz
Revenir en haut Aller en bas
FateSaber
Discret
Discret



Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2011

Et un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :)   Et un de plus :) Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:50

Je me sentirais presque vexé par rapport à l'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Discret
Discret
Erasme


Messages : 479
Date d'inscription : 03/07/2011

Et un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :)   Et un de plus :) Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:44

A toi dans tirer des conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

Et un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :)   Et un de plus :) Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:41

*Salut à toi et bienvenu chez nous! Je commence à avoir du mal a lire les candidatures ma batterie est quasi à plat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaninhooo
Muet
Muet
Zaninhooo


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2011

Et un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :)   Et un de plus :) Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:28

Ceux-sont sur l'univers 5

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/114337-zaninhooo-r-n-d-vs-hiliadan-gel/?highlight=

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/102552-zaninhooo-rnd-vs-faenorr666-emporia/?highlight=

Par contre non la LFN ne me dit rien comme ça, LDPA si, d’ailleurs voici un CPDA hoffé, si mes souvenirs sont bons, s'est l'alliance mère :
http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/139203-zaninhooo-p-x-vs-colver-x-cdpa-x/?highlight=

Et oui, à l'époque je prenais pas le soin de bien mettre ne valeur les RC's, déjà que j'aimais pas les postés Very Happy

Pour ce qui est de la lecture, je lis en ce moment 'Le maitre et la marguerite' un grand classique de Boulgakov, sinon lorsque je vais emprunter ou acheter un livre, je ne cible pas un style en particulier, tout vient au feeling, le titre, le synopsis, etc ...

Pour la musique je préfère les quelques célèbres reprises à la guitare, classique et jazz, de Vivaldi et Bach.

Pour mon orthographe, je me relis jamais Embarassed . Sans doute que je pourrais faire un effort la dessus, mais j'ai la flém quoi, j'suis suisse après tout (la bonne excuse) What a Face

Et alors pour en finir, je te comprends tout à fait Shinye, moi en général, je les lis en diagonal, j'essayerais de faire des posts encore plus courts pour la suite Razz

Et sinon heu j'ai oublié si je l'ai dit dans mon premier post ou pas, j'adore faire des vannes pourries, des jeux de mots qui ne font rire que moi, bref pour rester dans le politiquement correct, l'humour glauque, pour pas dire noir (en voici un exemple Very Happy) ... s'est mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Sartaroth
Empereur
Empereur
Sartaroth


Messages : 2397
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30

Et un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :)   Et un de plus :) Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:07

Et au niveau du compte tu veux faire quoi ? (mines, def, lunes, flotte, tout^^).
Tu as l'habitude d'être un top pourquoi vouloir ce compte qui a un classement moyen dans une alliance en retard elle aussi sur le reste de l'univers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://solaria-univers62.forumactif.com
Zaninhooo
Muet
Muet
Zaninhooo


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2011

Et un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :)   Et un de plus :) Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:57

Etant donné que mes anciennes connaissances ne jouent plus à ogame, je ne peux donc pas reprendre un compte mieux monté que celui-ci.

Donc dans un premier temps faire une nanite 5 et uper toutes les mines à 34/28/28, en parallèle rajouter quelque Destro et Trakos ou des bombardiers, tout dépendra du type de cible que j'aurais en majorité. Continuer l'astro, ou décoloniser pour aller ailleurs, histoire d'agrandir mon périmètre de raids, et petit à petit continuer de uper la flotte et les techno's Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sartaroth
Empereur
Empereur
Sartaroth


Messages : 2397
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30

Et un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :)   Et un de plus :) Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:00

Le fait que tes anciennes connaissances ne jouent plus t'handicape vraiment pour reprendre ? Tu aurai pu tenter de reprendre un plus gros compte, qu'est ce qui t'a poussé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://solaria-univers62.forumactif.com
Zaninhooo
Muet
Muet
Zaninhooo


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2011

Et un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :)   Et un de plus :) Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:11

Non pas du tout j'ai l'envie de reprendre le jeu avec ou sans mes anciens compéres.

Sur le board, il y a pas tellement de 'meilleur' compte, de plus avoir un compte déjà tout prêt ne m'intéresse pas tellement, au moins sur un compte moins évoluer, je peux le 'personnaliser' et avoir un peu de mérite à l'avoir uper qu'un compte directement top 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sartaroth
Empereur
Empereur
Sartaroth


Messages : 2397
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30

Et un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :)   Et un de plus :) Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:15

Que penses tu de l'alliance avec tous les moyens d'informations à ta disposition ?
Revenir en haut Aller en bas
https://solaria-univers62.forumactif.com
Sartaroth
Empereur
Empereur
Sartaroth


Messages : 2397
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30

Et un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :)   Et un de plus :) Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:35

Sartaroth a écrit:
Analyse notre style de jeu Wink En fait envoie ça par MP et avec des détails !
Revenir en haut Aller en bas
https://solaria-univers62.forumactif.com
Hrothgar
<3 Flood
Et un de plus :) Default4
Hrothgar


Messages : 3375
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Indre-et-Loire

Et un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :)   Et un de plus :) Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:39

Bonjour, bon je commence à avoir un peu la flemme de lire toutes les candidatures donc je les survoles

Je crois pas que tu es parlé de ce que tu comptais faire de ce compte

Tu peux nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaninhooo
Muet
Muet
Zaninhooo


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2011

Et un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :)   Et un de plus :) Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:53

Hé bien, je compte le supprimer Very Happy
(humour hein!)

Zaninhooo a écrit:
Etant donné que mes anciennes connaissances ne jouent plus à ogame, je ne peux donc pas reprendre un compte mieux monté que celui-ci.

Donc dans un premier temps faire une nanite 5 et uper toutes les mines à 34/28/28, en parallèle rajouter quelque Destro et Trakos ou des bombardiers, tout dépendra du type de cible que j'aurais en majorité. Continuer l'astro, ou décoloniser pour aller ailleurs, histoire d'agrandir mon périmètre de raids, et petit à petit continuer de uper la flotte et les techno's Smile

MP envoyé sinon pour le style de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
<3 Flood
Et un de plus :) Default4
Hrothgar


Messages : 3375
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Indre-et-Loire

Et un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :)   Et un de plus :) Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:02

ok autant pour moi^^
Quelle idée de mettre le plus important en forme de texte^^
Mais si tu vises 34 en métal tu devrais pas plutot viser 29 ou 30 en cristal ?


Dernière édition par Hrothgar le Dim 20 Nov - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaninhooo
Muet
Muet
Zaninhooo


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2011

Et un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :)   Et un de plus :) Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:24

31 en cristal serait l'idéal, mais la étant donné que les mines sont plus ou moins à 33 en métal 27 Cristal, le but étant d'avoir une production équivalente sur toutes les colos, avant de pouvoir augmenter la flotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
<3 Flood
Et un de plus :) Default4
Hrothgar


Messages : 3375
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Indre-et-Loire

Et un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :)   Et un de plus :) Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:27

Ok donc ta prévision niveau mines c'est à cours terme ?
Revenir en haut Aller en bas
krusty47
Flooder
Flooder
krusty47


Messages : 1919
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Et un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :)   Et un de plus :) Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:57

Bienvenu sur notre forum.

Pourquoi venir sur le 62 alors que c'est un univers qui bouge pas trop ?
Qu'est-ce qui t'as attiré dans le compte ?
Quelle est ta plus grosse flotte construite ?
As-tu repris un peu ogame après avoir tout quitté ,
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomangadirect.unblog.fr/
Erasme
Discret
Discret
Erasme


Messages : 479
Date d'inscription : 03/07/2011

Et un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :)   Et un de plus :) Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:28

y'a que des archives dans les HoF que tu as montré tu n'as rien de plus récent ?
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Discret
Discret
Azara


Messages : 225
Date d'inscription : 20/11/2011

Et un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :)   Et un de plus :) Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:44

Zaninhooo a écrit:
je peux aussi bien écouter Booba, Mozart ou John Digweed


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaninhooo
Muet
Muet
Zaninhooo


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2011

Et un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :)   Et un de plus :) Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:13

Erasme a écrit:
y'a que des archives dans les HoF que tu as montré tu n'as rien de plus récent ?

Étant donné que j'ai arrêté il y a deux ans, non rien de récent

krusty47 a écrit:
Bienvenu sur notre forum.

Pourquoi venir sur le 62 alors que c'est un univers qui bouge pas trop ?
Qu'est-ce qui t'as attiré dans le compte ?
Quelle est ta plus grosse flotte construite ?
As-tu repris un peu ogame après avoir tout quitté ,

Ah ne bouge pas trop c'est à dire ? :s
Le fait qu'il ai de bonnes bases pour démarrer une flotte tout simplement
Si mes souvenirs sont bon j'ai eu 500k clé et 10k vdb environ
Oui j'ai fait un compte sur Nekkar depuis 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Sartaroth
Empereur
Empereur
Sartaroth


Messages : 2397
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30

Et un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :)   Et un de plus :) Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:29

Tu es en retard sur Nekkar. Pourquoi ne pas l'avoir pris dès le début ?
Tu comptes jouer raider là bas ?

Et le 62 bouge pas trop mais si tu cherches de la flotte tu en trouvera tkt faut tâter un peu le terrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://solaria-univers62.forumactif.com
Zaninhooo
Muet
Muet
Zaninhooo


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2011

Et un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :)   Et un de plus :) Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:18

Ah ok tu me rassures Very Happy

Bah enfaite j'avais pas vu qu'un nouvel uni avait commencé Embarassed et je compte jouer mineur la bas pour le moment et voir par la suite suivant mon temps de connexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :)   Et un de plus :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un de plus :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de Solaria :: Quartier des visiteurs :: Hall de Recrutement :: Candidatures compte Erasme-
Sauter vers: