Le Peuple de Solaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reprise de compte :D

Aller en bas 
+3
Shinye
Sartaroth
fouinette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fouinette
Muet
Muet



Messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2011

Reprise de compte :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Reprise de compte :D   Reprise de compte :D - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:50

Rappel du premier message :

Ingame:

> Pseudo : FOuinette l3 tOxiCo, ou fouifoui, foui, fou,fffffff..
> Nombre de points : Suspect aucun c'est pour une reprise Sad
> Classements : sa reviens pas un peut au même que la question question précédente ?
> Expérience du jeu (ancien univers, nombre d'année que vous jouez): nombre d'année ?? piouf j'ose plus compter ^^ je pense que je dois m'approcher des 6 ans. Uni 41(top 150) /48(top 150) /49(top 50) /52(top 11) /56(top 90) /62(top 30 34 )
> Ancienne(s) Alliance(s): aucune
> Ennemis : Les bunkers
> Type de jeu : Raideur option glandeur/sondeur.
> Description légère : (colonies, flotte, etc...) je peux pas vous dire c'est pour une reprise :/ ^^

Dans la vie :

> Prénom : Damien
> Age : 21 ans
> Occupations, loisirs : Ciné, Course à pied tout les 2 jours ^^, sinon tout les sport en général Smile
> Sexe : M
> Statut/Emploi : job pourri dans une boite pourri ^^

Tout le reste :

> Dans quelle Caste désire tu être ? ( merci pour l'explication ) donc je dirais Caste Du Feu de la Terre 39
Caste du Feu, pour les raideurs
Caste de la Terre, pour les mineurs
> Joueur qui vous à invité (Si il y a) : je voudrai pas dénoncé ... mais Shinye et mastu sont les coupables Sad
> Serez-vous actif sur le forum et Ingame : très je suis un vrai geek ou pas ^^
> Acceptez-vous la Charte de Solaria : si elle accepte de me vendre tout son deut chaque semaine, oui ^^
> Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (Motivation !) car je suis un noob donc je me dis que je serai plus à ma place ici Very Happy

Un petit RP ? Aller ! Lâchez Vous ! "Prout ! désolé mais fallait pas me dire de me lâcher :S "


lol! 7 20 39 45
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

Reprise de compte :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte :D   Reprise de compte :D - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:33

Sauf que quand c'est à 10% tu fais comment pour que ca aille plus lentement???? Surtout quand on a pas des horaires fixes!
Revenir en haut Aller en bas
Allexiel
Muet
Muet
Allexiel


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 37

Reprise de compte :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte :D   Reprise de compte :D - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:33

Moi je sais, moi je sais : t'envoie ta flotte en expé et tu prie pour pas te taper un event moisie !

Plus sérieusement, y a plein de solutions. T'as qu'à poser la question à tous les potentiels repreneurs lors de l'entretient vocal Very Happy

EDIT : Arrow MP si tu veux savoir ce que j'en pense


Dernière édition par Allexiel le Ven 25 Nov - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sartaroth
Empereur
Empereur
Sartaroth


Messages : 2397
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30

Reprise de compte :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte :D   Reprise de compte :D - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:36

Stop polémiquer sur ce sujet fouinette ou je ferme le topic.
Shinye on verra ça ensemble mais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://solaria-univers62.forumactif.com
Shinye
Reine des chieuses
Reine des chieuses
Shinye


Messages : 1694
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Chez moi

Reprise de compte :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte :D   Reprise de compte :D - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:49

Ya certes pleins de positions, mais j'ai pas fais de conneries, donc m'en fou! Fouifoui m'en fou aussi Very Happy, et Sarta il n'y a rien à voir! Il y avait de quoi se gaver, Magot c'est gavé et il a eu raison! Maintenant c'est sur qu'il est inutile d'étaler le sujet plus que ca, car personnellement on ne va rien y changer et ca ne sera pas en discutant que ca fera avancer mon compte et les autres!! (a part au nombre de messages)
Revenir en haut Aller en bas
Sartaroth
Empereur
Empereur
Sartaroth


Messages : 2397
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30

Reprise de compte :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte :D   Reprise de compte :D - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:58

Tu as raison !
Étant donné que ce topic sert à rien je ferme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://solaria-univers62.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Reprise de compte :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte :D   Reprise de compte :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de compte :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature pour reprise de compte.
» [Malhorne] Reprise du compte Erasme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de Solaria :: Quartier des visiteurs :: Hall de Recrutement :: Candidatures compte Erasme-
Sauter vers: