Le Peuple de Solaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et un de plus :)

Aller en bas 
+5
Shinye
Erasme
FateSaber
Sartaroth
Zaninhooo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaninhooo
Muet
Muet
Zaninhooo


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2011

Et un de plus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Et un de plus :)   Et un de plus :) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:14

Rappel du premier message :

Bon bon bon,

Je ne suis pas un adepte des présentations, donc je vais essayer d'être le plus simple possible.

Je suis un ancien joueur ayant commencé en 2005 sur l'uni5 ou avec pas mal de retard j'ai fini dans le top50 +/-.
Ensuite j'ai joué sur l'uni 24 ou j'ai eu tout le temps de me défoulé et réellement appris à jouer, top 10 en points top 1 à 5 en flotte. Bref par la suite j'ai joué sur le 37 un petit moment avant de carrément me déconnecter pour la simple est bonne raison que j'ai du partir 2 ans à l'étranger.

Enfin bon les Hof évidement sont à l’appui il vous il doit y en avoir une trentaine au total je pense je prend juste le premier que j'ai trouvé. Pour ceux qui veulent prendre la peine de chercher, moi j'ai la flém Very Happy

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/160877-caius-julius-caesar-p-x-vs-tragicomix-elite/?highlight=

Donc voilà ça remonte, mais je suis un raideur dans l'âme. Actuellement je n'ai plus autant de temps à accorder à ogame qu'il y'a quelques années, une vie professionnelle à bien pris place. Mais je pense me connecter les soirs, faire mes petits RC, et les lundi-mardi vu que je bosse pas.

Enfin bon, attaquons la partie réel, j'ai 26 ans, le travail s'est la santé, je suis dans le domaine de la mode, le marketing et je donne des coups de pousses à mon père lorsqu'il en a besoin (agriculture, restauration, finance, ...). Ce qui explique que j'aime bien rentré chez moi et me déconnecter carrément de tout le stress de la journée.
J'suis un grand passionné de musique, guitariste un peu, Dj aussi, je peux aussi bien écouter Booba, Mozart ou John Digweed, tout est question de feeling.
Très penché aussi lecture et 7éme art, je peux discuter pendant des heures de ce que j'ai vu ou lu.

Enfin bon voila je pense que s'est déjà bien assez pour savoir si je conviens, ou pas. Ou si vous avez des questions n'hésitez pas.

Ps : je suis également disponible sur Skype si vous voulez un 'entretien direct'

Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sartaroth
Empereur
Empereur
Sartaroth


Messages : 2397
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30

Et un de plus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :)   Et un de plus :) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:20

J'ai joué une semaine et demi sur Nekkar mais après c'était plus vivable niveau temps, j'étais en plus dans une ally hyper active^^
Revenir en haut Aller en bas
https://solaria-univers62.forumactif.com
FateSaber
Discret
Discret



Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2011

Et un de plus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :)   Et un de plus :) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:23

Quelle alliance ?

C'est assez fou cet univers, il y a beaucoup de joueurs actifs en G1... C'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Discret
Discret
Azara


Messages : 225
Date d'inscription : 20/11/2011

Et un de plus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :)   Et un de plus :) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:54

Sur Nekkar ?
T'façon, faut commencer à 20h les nouveaux unis, voir le lendemain.
Sinon c'est injouable faut être tout le temps co, c'est trop chiant ><"
Et en plus y'a pas de cibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Discret
Discret
Erasme


Messages : 479
Date d'inscription : 03/07/2011

Et un de plus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :)   Et un de plus :) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:55

Autrement tu as des scripts qui te permettent d'être co 24h/24 et de lancer automatiquement les constructions quand celles ci sont possibles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Discret
Discret
Azara


Messages : 225
Date d'inscription : 20/11/2011

Et un de plus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :)   Et un de plus :) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:57

On appelle sa un bot, chez moi Evil or Very Mad

Et j'en suis pas adepte :p
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Discret
Discret
Erasme


Messages : 479
Date d'inscription : 03/07/2011

Et un de plus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :)   Et un de plus :) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:04

Nan un script un bot c'est pas pareil ...

Je t'expliquerai la nuance. C'est dans le codage.
Revenir en haut Aller en bas
Universal
Discret
Discret
Universal


Messages : 162
Date d'inscription : 19/11/2011

Et un de plus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :)   Et un de plus :) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:06

Moi j'ai un script qui fait voler la flotte lors d'une attaque mais j'ai jamais testé vu que j'ai un mac et safari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Discret
Discret
Azara


Messages : 225
Date d'inscription : 20/11/2011

Et un de plus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :)   Et un de plus :) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:10

Je sais reconnaitre un script d'un bot, mais merci de ta proposition Smile

Mais, cependant, le script que tu propose est considéré comme du bot using, je crois, de même que celui d'Uni, vu que le "script using" est autorisé, tant qu'il n'influe pas sur ton jeu directement, si mes souvenirs sont bon c'est sa le truc, mais sa fait 5 ans que j'ai pas lus les règles, donc j'suis pas opérationnel la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zaninhooo
Muet
Muet
Zaninhooo


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2011

Et un de plus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :)   Et un de plus :) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:41

Hé bah alors vous faites les timides ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un de plus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :)   Et un de plus :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un de plus :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de Solaria :: Quartier des visiteurs :: Hall de Recrutement :: Candidatures compte Erasme-
Sauter vers: